Avis publié : 14 juillet 2016

je me suis rendu dans cet hôtel dans le cadre d'un colloque et accompagné de ma famille. Si l'hôtel est accueillant , propre et les chambres de qualité, le service de chambre laisse à désirer : drap trop petits et mal placés (2x pour un séjour de 5 nuits et en ayant fait la remarque la première fois!), frigo des précédents occupants non vidé à notre arrivée, ...). dommage pour un hôtel très bien situé à côté du cœur de ville et pourtant très calme. parking logue durée à 200 m, paiement à l'hôtel. petit déjeuner correct pour un 3*, service de réception prévenant (malgré les errements du service de chambre!). enfin, pour les personne ayant des problèmes de dos, la literie est récente et de qualité.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
520magdalenaw, Manager de Hotel Amber Design, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Cher invité,

Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous.

S'il vous plaît n'accepter nos excuses que la chambre n'a pas été nettoyée correctement avant votre arrivée.

Vos commentaires sont très appréciés car elle nous permet d'améliorer les normes et s'il vous plaît être assuré vos commentaires seront suivis par l'équipe de gestion à l'hôtel.

Magdalena Wesolowska

Avis publié : 11 avril 2016

Hôtel très sympa, situé dans le nord de la vieille ville très proche de la halle aux draps.
Les chambres sont grandes, propres et très confortables.
La mienne donnait sur une cour intérieure et était très calme.
Propre et bien équipée
Petit déjeuner très copieux et varié.
Personnel charmant et très disponible

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas beaucoup de passage côté rue et il me semble qu'il n'y ait pas de côté à privilégier
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2016 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans une "chambre double supérieure". Si effectivement cet hôtel est situé dans une rue calme, nous avons trouvé plusieurs points faibles; qualité de la literie ( matelas trop mou ), insonorisation des chambres ( on entend nettement les gens au dessus, les portes claquaient), les produits du petit déjeuner ( choix restreint, répétitif et qualité moyenne de la nourriture surtout pour un 4*)......
Franchement déçu par rapport à l'ensemble des avis déjà donnés.
Personnellement l'ensemble des prestations ne correspondent pas à un hôtel 4*

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2015

Hôtel très accueillant, propre, avec un personnel souriant contrairement aux restaurants de la ville ou le sourire doit être en option…..Très bonne literie. Petit déjeuner sucré, salé tout à fait correct. Près du centre de la veille ville 10 mn c'est un bon atout. Classé 4 étoiles c'est réellement un 3 étoiles. Attention le sympathique personnel ne parle pas le Français, l'Anglais est de rigueur, alors à vos révisions…..
De l'hôtel vous pourrez organiser vos visites ( excellent guide pour Auswicht Birkenau)
on vient vous prendre devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la rue.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2015

Je ne puis que confirmer les commentaires positifs. L'hôtel est propre, calme et bien situé par rapport à la vielle ville. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et le personnel très aimable.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple