82 $US
142 $US
103 $US
90 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Yarden Aparthotel by Artery Hotels(Cracovie)(Bonne affaire !)
45 $US
42 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 49 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
76 $US
73 $US
Priceline
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
113 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 mars 2018

Hotel réservé via une agence haut de gamme, mais s'avérant très décevant, pas du tout un 4 étoiles.
Chambre (301) immense mais sans aucun charme, aucun rapport avec la photo sur le descriptif qui montre une chambre cosy - comme les salons ! sans compter la vue extérieure sur des immeubles en démolition...
Salle de douche maxi 2 étoiles (pas de WC séparé, robinetterie bas de gamme, mauvais agencement: on sort de la douche directement sur les WC, serviettes de bain minuscules, etc.)
Literie OK mais pourquoi cette couette aussi étroite ? (au moins 30 cm de moins que la largeur du lit !!)
Impossible de régler correctement la température de la pièce (pas de thermostat)
Ménage perfectible...(ce n'est pas sale, mais pas digne d'une 4 étoiles)
Certes bien placé... devant les rails des trams ! Comme signalé par tous les internautes, très bruyant, même sur l'arrière au 3ème étage (première fois que je vois des boules Quiès sur la table de nuit !)
Pour le reste, petit déjeuner correct (sauf le bruit des trams à quelques mètres...dans une "salle à manger" minuscule et sans aucun charme), personnel accueillant, mais sans plus.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel, il y a certainement bien mieux en centre ville !

Astuce pour la chambre : Du fait du bruit incessant des trams, du côté intérieur - ou encore mieux: ailleurs !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Julia A, Dyrektor generalny de Hotel Santi, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher Philippe H,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Santi.
Nous sommes extrêmement heureux de votre appréciation sur notre petit déjeuner mais également vos remarques sur la propreté en général.
C’est par contre avec grand regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement lors de votre départ.
Sachez que votre commentaire sera étudié afin d’apporter de nouvelles directives si nécessaire.
Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour votre déception quant à votre chambre et le service qui semble avoir fait défaut.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.
Très respectueusement
Julia Armatys

Avis publié : 5 octobre 2017

L'hotel est un bâtiment historique, rénové avec gout. Patrimoine préservé, mis en valeur. Des fragments de fresques anciennes ont été restaurées; Présence de superbes poêles en faience, typiques de l'Europe Centrale. Chambres très élégantes et confortables. La mienne, sous les toits, était particulièrement "cocoon". Globalement calmes. Le bruit des trams passant régulièrement dans la rue, pourrait incommoder certaines personnes. Personnellement, non. Cela fait partie de l'ambiance du lieu et des villes de l'Est de l'Europe. Petit-déjeuner copieux, correct; C'est vrai que l'on pourrait s'attendre à un peu plus pour un hotel de ce niveau. Personnel très accueillant, disponible, polyglotte, compétent et professionnel. Petites attentions sympas et parfois marrantes dans les chambres. A l'arrivé on est accueilli avec un verre de mousseux. Situation idéale dans le centre historique (Stare Mésto). Arrêt de tram à 50m permettant, avec diverses correspondances, d'atteindre tous les endroits de la ville, facilement. Le réseau de transports en commun est dense. 15min de la Gare Centrale (Krakow Glowny) 5min à pied de la Place centrale (Rynek Glowny). 15min à pied du Chateau (Krakow Wawel - Zamek Krolewski)

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Julia A, Dyrektor generalny de Hotel Santi, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher SwingL53,

Merci pour les commentaires positifs.

Julia Armatys

Avis publié : 13 avril 2017

Les +: Hotel très bien placé et avec beucoup de charme. Personnel aux petits soins, chambre spacieuse, déco classique mais dans l'ésprit de l'hotel et lit confortable.

Les -: Une partie des chambres donnent sur le tram, ce qui peut être génant selon qu'on y soit sensible ou non. Petit déjeuner bien mais un peu juste etant donné le standing de l'hotel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2017

Excellente position en plein centre-ville, un bar superbe dans les caves, un personnel accueillant, superbe bâtiment, une chambre spatieuse...

Seul léger bémol, le bruit des trams qui passent. Demandez une chambre calme, à l'arrière, pour être sûr (on y entend quand même les trams, mais moins fort :-)). Heureusement, ils ne circulent pas la nuit ;-)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Adam K, Dyrektor generalny de Hotel Santi, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la rédaction d'un examen de type sec sur nous. Parce que notre hôtel est situé dans un bâtiment historique, nous pourrions organiser des caves originales du XVIIIe siècle à une barre de boisson. Je suis heureux que vous avez apprécié. J'espère que vous revenez à Cracovie et Santi dans un avenir proche!

Klaudia Zadora,
Deputy Manager

Avis publié : 22 novembre 2016

Hôtel proposé par Voyageurs du monde. Très bien situé,proche des sites à visiter, peut être un peu bruyant pour les chambres situées sur la rue ( bouchons d'oreilles prévus sur la table de nuit). Petits déjeuners diversifiés, pour tous les goûts. Personnel agréable.
Hôtel à recommander

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Adam K, Dyrektor generalny de Hotel Santi, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2016

Merci beaucoup pour le séjour et l'examen.

Adam Koc, GM.