“Déjeuner d'après soirée d'anniversaire ”

Restaurant Ogniem i Mieczem
Classé n° 148 sur 1 824 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Quelle surprise, de découvrir ce style de construction d'un autre temps au porte de Cracovie, l'accueil est simple mais agréable et en tenue traditionnelle (malgré neige et température négative), le mobilier rustique dans le style rappel des temps anciens.
La carte est dense proposant des plats traditionnels avec différentes natures de viandes (une petite traduction serait la bienvenue).
Après prise de commande, les plats suivent plutôt rapidement, ils sont goûteux et très copieux, le service est simple mais de qualité, les tarifs dans les standards européens.
A découvrir.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

On a choisi ce restaurant suite à des nombreux avis tres positifs. En famille et avec les amis francais qui découvraient la cuisine polonaise on a commandé " une table de dégustation " avec les classiques polonais. Il faut dire que les plats sont délicieux. Les viandes avec beaucoup de gout, les petites salades pour accompagner les plats. Tout est fait pour se sentir comme dans une auberge au XV siècle et de découvrir une cuisine traditionnelle. Il faut dire que ce n'est pas tres léger comme cuisine. Ambiance est très authentique. Chaque fois qu' on retourne en Pologne on choisi un restaurant pour inviter ma famille et celui ci est de loin le meilleur où on a mangé. Si vous voulez découvrir ou de faire découvrir à vos invités étrangers la cuisine traditionnelle c'est là où il faut aller! Les prix sont un peu élevés pour les conditions en Pologne mais ca vaut largement le coût.

Avis publié : 15 août 2017

Cette place nous avait été recommandée par une amie pour de la bouffe traditionnelle. Nous avons été un peu surpris par le décor et la musique de la place. Pas trop notre style, mais on espère que la bouffe nous impressionnera. Nous avons enfin pu goûter au pain à la graisse. C'était spécial. Nous avons ensuite partagé 2 plats dont le poulet. C'était très bon.

Avis publié : 10 août 2017

Super karczma originale, son nom fait référence au film ogniem i mieczem qui retrace une partie de l'histoire de la Pologne vers 1650 (et non pas d'Asterix comme cite un des commentaires). Le bâtiment a été construit avec des bois et des pierres en provenance de la région de Zakopane (bien loin d'un décor en carton pâte) , les connaisseurs le verront du premier coup d’œil. Une karczma n'est pas un restaurant étoilé mais la nourriture, traditionnelle est très bonne et concernant les grandes portion, le serveur nous a gentiment proposé de prendre un plat pour deux personnes. Cette karczma tient bien sa promesse d'un endroit typique, folklorique où l'on vient passer un bon moment dans une atmosphère d'époque. Je recommande vivement.

Avis publié : 14 novembre 2016

Taverne bien située pas trop loin de la place principale de la vieille ville,service en
costume traditionnel,cadre de la salle chaleureux en bois, excellente cuisine
traditionnelle,bière excellente service de bon niveau, taverne à recommander surtout
pour les pièces de porc et travers de porc, brochette etc. Très copieux, soupe
traditionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ogniem i Mieczem ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Restaurant Ogniem i Mieczem ?