Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 101)
Filtrer les avis
1 101 résultats
Note attribuée
971
108
19
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
971
108
19
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 101
Avis publié : 22 mai 2017

C'est sur la foi des élogieuses chroniques déposées par les membres de Tripadvisor que j'ai choisi de séjourner 5 nuits au Betmanowska Main Square Residence.

Incontestablement, comme il a été à de nombreuses reprises souligné, le point fort de cet établissement réside dans sa situation, sur la place du marché, face à la Halle aux Draps. Remarquable.

Tout comme les tarifs attractifs qui constituent l'autre point fort de cet établissement.

Quelques prestations sont vraiment notables. Chambre à la décoration cohérente bien qu'un peu trop bling-bling, bouteille de Prosecco offerte à l'arrivée, bouteille de vin blanc portugais offerte la dernière nuit, soft drinks du mini-bar gratuits réapprovisionnés chaque jour, machine à expresso à capsules elles aussi réapprovisionnées chaque jour, nécessaire à thé.

Pour le reste, cet établissement s'est avéré en deça de mes attentes. Nettement.

Manque de bol, l'établissement était en travaux lors de mon séjour. J'occupais une chambre sur cour située au 3ème étage et le 4ème étage était en voie d'aménagement afin, je suppose, d'accroître la capacité de cet appart'-hôtel. Bien qu'à mon arrivée, il m'ait été assuré par la réception que les travaux n'occasionnait de nuisances qu'entre 11 h et 17 h, j'ai distinctement entendu des bruits de pas provenant du plafond à 7 h du matin - à deux reprises - et entendu une fois percer à compter de 7 h 40 du matin, ce qui n'a pas manqué de me réveiller. Faisant part de mon mécontentement à la réception quant à ce réveil aussi soudain qu'importun, le réceptionniste m'a assuré ne pas avoir vu d'ouvriers passer, mettant ainsi directement en cause mes dires. Un comportement outrecuidant et particulièrement déplacé.

Par ailleurs, j'ai également croisé, un autre jour, des ouvriers grimper dans les étages pour y déposer des isolants. Et ce à 8 h 15.

Le service laisse vraiment à désirer. A se demander si le personnel est réellement formé. Par exemple, en rentrant en fin d'après-midi, il m'est à plusieurs reprises arrivé de croiser le personnel de l'hôtel discutant à la réception sans se soucier des clients qui passaient, ni interrompre leur conversation pour autant.

Dans le même ordre d'idée, la seule fois où j'ai pris le petit déjeuner à l'hôtel - au restaurant Staropolska attenant à l'hôtel en fait et sous le même management - le garçon en charge du service après m'avoir vaguement accueilli, s'est rassis sur sa chaise pour ne plus quitter son smartphone des yeux sans même me demander si je désirais que des oeufs me soient préparés...La propreté de cette salle laissait à désirer. En particulier les coussins qui ornaient les chaises étaient sales. La vaisselle du buffet était ébréchée. Et cela ne concernait pas une pièce de vaisselle isolée mais de très nombreuses assiettes, tasses, sous-tasses, bols. Cela est tout bonnement inacceptable car les clients encourent un risque de coupure.

Le lit a été plusieurs reprises franchement mal fait : couettes froissées, dessus de lit plus que négligemment posé.

Enfin, la chambre que j'occupais n'était pas exempte de défauts. Les parois vitrées de la salle de douche prive de toute intimité. Les doubles rideaux n'occultent pas la lumière du jour. Sans parler de la bouche d'aération des toilettes qui ne tient en place qu'avec de l'adhésif.

En somme un bilan plus que mitigé pour ma part. Les prix attractifs que cet établissement propose sont obtenus au détriment de la qualité. Dommage. Vraiment.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci la_part_des_anges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zyta R, manager de Betmanowska Main Square Residence, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for giving your feedback after visiting Betmanowska Main Square Residence. I`m sorry that we did not meet your expectations . All opinions are very helpful for us to improve level of our services. Unfortunately ,sometimes there is less successful day. And so: the plates were specially set aside to be thrown out due of the destruction, but one of the employee by the mistake put them on the table. Immediately ,as we noticed they were taken from there. We use only the product of good quality and fresh one. Serving such dishes as traditional Polish meat, cheese, curd cheese, eggs, herrings, tomato, pickled cucumber, dips, horseradish, lard, choice of honey and jams, cereal, yoghurts, grains, choice of bread, sweet home-made cakes, seasonal fruit. We are very glad that you also liked the hot dishes as sausage, frankfurters, black pudding, fried mushrooms and beans in tomato sauce. The buffet is replenished during the breakfast on a regular basis and may by for that reason for a few moments, for example, a yogurt was not on the table. Waiters work using the tablets and it’s inevitable that they have them in their hands and look at the screen. On every table there is information (in Polish and English) that the warm dishes such as :scrambled eggs, fried eggs, omelettes or pancakes can be ordered any time by the waiter, which is available to all Guests during breakfast. It’s shame that you have not made any comments during your stay, because we really care about our Guests and we respond immediately to all their comments. We do our best to make our Guest feel good in our Aparthotel. I believe that the next visit meet all your expectations.
Best Regards
Zyta Rydzik
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Super bien situé, personnel accueillant et souriant. Les chambres étaient belles, confortables avec un grand plus pour là baignoire wellness, machine Nespresso et la console iPhone. Le petit déjeuner copieux et dans une salle vraiment agréable, à refaire

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Merci Jean Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zyta R, manager de Betmanowska Main Square Residence, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Merci de Votre commentaire sur l'hôtel. Nous sommes heureux que nos chambres ont reçu une bonne réputation encore une fois. C’est très agréable à lire que le petit déjeuner servi en buffet froid et chaud est excellent. Nous espérons ,que nous aurons l'occasion de Vous accueillir à nouveau.
Salutation,
Zyta Rydzik
manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Hotel extrêmement bien située, sur la grande place mais néanmoins très calme. Excellent accueil, service irréprochable. Grande chambre avec jaccuzzi et salle de bain impeccable. Des travaux ayant lieu pendant notre séjour, le petit déjeuner (buffet copieux et local) était offert. Boissons du mini bar offertes ainsi qu'une bouteille de prosecco. Très bon rapport qualité prix! Nous conseillons les yeux fermés!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci sandrinerigaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zyta R, manager de Betmanowska Main Square Residence, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for your time, you spent on writing this opinion. We are so happy that you like our Aparthotel. Every feedback is very important for us so thank you one more time and hope to see you in future!
Best Regards
Zyta Rydzik
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Hôtel très bien placé et collaborateurs très accueillants. Une bouteille de Prosecco nous attendait le premier jour et la veille de départ, une bouteille de vin rouge nous a été offerte pour l'apéro. Petit-déjeuner varié. Hôtel à recommander.
Renate Vosdey - France

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Merci 205Renate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zyta R, manager de Betmanowska Main Square Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2016

Cher client,
Tout d'abord, merci beaucoup de prendre le temps d'écrire des critiques pour la Résidence Betmanowska. Je suis très heureux de savoir que l'emplacement coïncide avec votre goût. Cordialement
Zyta Rydzik
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end de 4 jours . Accueil super . La chambre était magnifique avec pour accueil une bouteille de champagne . Nous sommes directement sur la belle place face à la halle au draps donc une vue superbe. L hôtel est idéalement situé dans la vieux Cracovie . Je recommande vivement !!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Merci Marie-Laure D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zyta R, manager de Betmanowska Main Square Residence, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire favorable que vous avez fait après votre séjour à Betmanowska Main Squere Residence. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à tous vos attentes et que votre séjour a été agréable est satisfaisant. Nous nous efforçons d'offrir à chaque notre hôte le sentiment d'être unique. Nous vous invitons de revenir et profiter de nos services.
Salutation Zyta Rydzik
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis