Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2017

pour la 2 eme annee de suite nous avons passe un sejour tres agreable dans cette hotel avec des patons tres agreables un service impeccable des chambres spacieuses etune vue du balcon sur les pistes de skie imprenable de tres belle photos a faire rapport qualite prix rien a dire vivement l annee prochaine PS pour rejoindre le centre de Zakopane a pied de l hotel 20 mn

Astuce pour la chambre : l hotel est tres calme les photos sont mieux du 2 em etage et salon de detente dans le couloir
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2016

petit hotel d'une future grande station de ski
-Chambre très confortable avec vue sur la montagne depuis la terrasse
-petit problème d'insonorisation avec l'étage supérieur
-WIFI OK
-personnel et service bon
-très grand parking et immense parc en herbe
-Diner au restaurant correct et bon petit déjeuner
Par contre
-hotel difficile à trouver et chemin d'acces déplorable
EXELLENT rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2016

nous gardons un tres bon souvenir de notre sejour d une semaine a l hotel helan avec des propriétaires des plus agreable a l ecoute des clients des chambres bien grandes avec le confort et une petite attention qui nous a fait un ennorme plaisir le 14 fevrier une rose et des chocolats dans la chambre en rentrant l apres midi impec les pistes de ski a 1 km des minis bus pour le centre ville et cote resto un service impec

Astuce pour la chambre : belles vue sur les pistes de notre chambre grace o balcon
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Accueil parfait, personnel à l'écoute.
Petite attention régulièrement. (Rose rouge avec chocolat dans la chambre pour la saint Valentin)
Buffet et service à table varié et typique.
Je le recommande notamment pour les voyage en famille mais aussi pour des séjours court.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel très propre ,les chambres sont de qualité ,le personnel très pro et qui s adapte aux situations diverses, le petit déjeuner est varié avec beaucoup de spécialités polonaise. Pour finir calme absolu

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis