StayForLong
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2018

Habitué des séjours à Zakopane depuis plus de dix ans je n'avais jamais séjourné à l'Hotel SABALA. En cette période de faible affluence il est vrai,notre séjour a été impeccable à tous les niveaux.Chambres (je dirais plutôt studios ou appartements)spacieuses,confortables,propres et avec balcon et prêtes à 11h30 dès notre arrivée de l’aéroport de Balice.Petit déjeuners copieux et variés avec plats chauds à la demande (œufs brouillés,saucisses etc.... ).Restaurant dans le style montagnard avec une excellente cuisine et chose rare en Pologne,une carte des plats en Français avec en prime une réduction de 15% pour les clients de l’hôtel. Personnel souriant(ce n'est pas toujours le cas en Pologne) et à l’écoute des moindres demandes.Piscine,sauna........

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 14 décembre 2017

bonjour, je suis très très mécontente de cette prestation, nous avons eu la malchance d'avoir eu deux chambres doubles, d'une laideur... les chambres sont très sales, matelas de couleur grise ainsi que quelques surprises ... deux lits d'une personne type colonie de vacances ni séjourner surtout pas en couple, une première chambre avec une énorme fenêtre malheureusement sans rideaux ... la deuxième chambre était très sombre à peine une fenêtre, les murs très fins nous entendions tout ainsi que la télé des voisins ... la déneigeuse jusqu’à une heure de matin... service pitoyable spa en travaux mais ouvert ... la responsable du spa avait son manteau je vous laisse imaginer ... le personnel de l’établissement est juste honteux nous devions y séjourner 4 nuits nous en avons fait qu'une seule au prix de 80 euros avec taxe de séjour, c'est inadmissible!

Astuce pour la chambre : aller surtout pas dans l'annexe de cet hôtel
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 16 juin 2017

Il n'est pas très bon mais il est mieux que moyen. Accueil rapide et souriant sauf pour le préposé au parking à qui cela n'a pas plu que je n'en veuille pas (je pense qu'il m'a traité de radin) ; mais à moto, je trouvais cela superflu. Par contre en voiture, il est difficile de passer outre.La chambre (235) est grande et calme toute en bois style chalet, très agréable sauf la literie qui sent la transpiration des occupants précédents. Très bon petit déjeuner mais à 7h30 et pas tout à fait près, c'est un peu tard ; wifi de bonne qualité, Petite piscine et sauna disponibles gratuitement, mais solarium payant ??

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 juin 2017

Un accueil très sympa dés l'arrivée vous attend. les chambres sont très bien, décorées dans un style "montagnard" qui convient bien au paysages. La salle du petit déjeuner est tout à fait étonnante avec ses dimensions incroyables pour un hôtel plutôt petit. Attention, le GPS a quelques difficultés pour vous mener devant la porte de l'hôtel!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2017

pour manger seulement, sur conseil de notre guide, et une carte traduite en français...un petit+! et des plats très bons, un accueil chaleureux comme dhabitude!!!!! avons mangé à la bougie, et très copieux

Astuce pour la chambre : on peut y aller que pour diner
Date du séjour : avril 2017