Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2018

Nous avons séjourné une nuit car on était un voyage organisé. Accueil du personnel extraordinaire. Bravo à tout le personnel. Piscine et spa de Qualité. Chambre très propre et efficace sauf pas d’air climatisé. On avait laissé notre porte patio ouverte mais à 1 hre 30 de la minute les voisins au-dessus de nous était sur le patio et parlait fort. On leur a demandé en anglais de baisser le ton mais pas mieux. A 4 heure du matin on a fermé la porte du patio fort pour qu’il entendre. Ils ont compris trop tard. Le bémol air climatisé
Souper excellent et déjeuner aussi. Hôtel que je recommande aisément.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 6 mai 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, propre. La literie était agréable.

Le déjeuner était très bon, il y avait beaucoup de choix.
De surcroît dans une très belle salle.
Le personnel était sympathique.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 24 mars 2017

Très grand hôtel, chambre très confortable, spacieuse avec les servies attendus.
Bar panoramique intéressant.
Restaurant et service correct sans plus. Personnel réception et étages très poli.
Parking difficile ! nous avons du prendre un parking sous terrain (payant).

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 31 octobre 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet Hôtel, les chambres sont confortable mais sommaire !
Attention au système de fermeture de la porte fenêtre de la terrasse de la chambre, j'ai manqué de resté enfermé sur la terrasse car la porte c'était refermé ! Elle est très difficile a manipuler ! Il y a un plan pour la manipulation d'ouverture ?
Nous avions une vue sur la piste de ski et une vue sommaire de la montagne !
Premier soir nous avons voulu manger sur place on nous a conseiller un des deux Restaurants, l'aspect est banal (c'est là qu'on sert le petit déjeuner) pas très intime et peu de confort, par contre le service et la qualité du repas étaient excellent !
Deuxième soir repas dans le Restaurant Traditionnel local. Nous avons voulu faire une réservation pour être certain d'être bien placé pour manger et écouter un Orchestre typique avec chants des montagnes, la réponse du service de l'Hôtel était surprenante, ils ne savaient pas faire de réservation pour une table bien situé dans le restaurant ?
Attention, car dans ce restaurant si vous êtes placé a l'étage ou dans un autre endroit du restaurant en bas, vous avez comme tables et chaises des meubles de Jardins en Osier ? Dans un décor typique de chalet de montagne Polonais c'est assez bizarre ???????? Par contre le repas fut lui aussi excellent !
Ce qui est vraiment dommage pour un Hôtel quatre étoiles, c'est ce manque de professionnalisme et du détail !
La situation par rapport au centre de Zakopane n'est pas mal, mais si vous voulez vous y rendre pour y boire un ou plusieurs verres de Wodka par exemple ou un (Thé) Herbata Góralska, vaut mieux faire appel a un Taxi, il n'est pas possible de vous rendre dans le centre ville a pied, sauf si vous aimez marcher et le soir si votre Femme est en talon et tenue de soirée, ce n'est pas possible !
Dans l'ensemble une légère déception, j'attendais beaucoup mieux quand aux services et prestations d'un Hotel quatre étoiles !
Il est bien entendu que cela reste mon avis personnel !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Zakopane sont peut être plus confortable pour le silence et la vue ?
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 20 septembre 2016

Un, puis deux, puis trois hôtels dans ce complexe énorme qui ne cesse de s'agrandir. Fort honnête néanmoins; les chambres y sont spacieuses et confortables, en dépit des travaux; les truites au four y sont belles au restaurant et les promenades en calèche au coucher du soleil ludiques.
Un peu trop "occidentale" toutefois cette luxueuse station de montagne au coeur des Tatras et des Carpates, à la frontière slovaque.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux éviter la vue sur le...chantier
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis