Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2016

Un lieu très agréable avec de belles chambres confortables et un très bon restaurant avec un cuisinier créatif.
Une belle piscine et un jacuzzi que notre fils de 14 ans a appréciés. Massages de grande qualité avec un excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Les chambres sont grandes et confortables dans un style ancien. Le petit déjeuner est hyper copieux, il y a beaucoup de choix de plats salés moins de sucrés mais ils font les gaufres a la demande avec une crème chantilly maison ! Sinon j ai enlevé un point car hyper déçue par la salle de fitness et par la piscine. Au vue des photos je m attendais a mieux mais dans l ensemble c est très bien.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2014

De notre arrivee a notre depart, tout etait parfait. Les photos du site sont fideles a la realite.
Hotel magnifique, un peu a l'ecart du centre, parfait pour le repos.
Decor ancien, ambiance feutree, atmosphere chaleureuse.
Chambre impecable, balcon avec vue sur le jardin, lit king size.
Le must bien sur c'est l'espace wellness avec sa piscine magnifique, le jaccuzi, les saunas.
Proprete absolu et personnel de qualite.
Autre point fort le buffet de petit dejeuner, extraordinaire. (Cafe un peu fade).
Nous n'avons pas teste le restaurant.
Je conseille vivement l'etablissement mais je pense qu'il vaut mieux y sejourner hors des fortes periodes d'affluence pour profiter pleinement du calme et du charme de cet endroit magique.

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 jours début juin dans ce magnifique hôtel de Zaponane. L'hôtel a beaucoup de charme et il est calme, les chambres sont propres, le personnel est sympathique et serviable, le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel comprend un spa avec une très belle piscine, un sauna, un hammam, un jacuzzi et une salle de fitness. L'hôtel est situé à 200 m des gares routière et ferroviaire et à 5 mn du centre ville. A noter que le restaurant de l'hôtel est excellent, cuisine raffinée, ne ratez pas la truite des montagnes voisines. Nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres au 4ieme étage sont mansardées et la petite fenêtre les rend moins lumineuses. les chambres du 1er étage ont pour certaines accès à la terrasse
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2013

Un 4 étoiles qui les mérite. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la propreté est irréprochable, notre bébé avait droit à son petit lit avec matelas confortable et linge de lit adapté. le petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les goûts. Le service est excellent, personnel très sympathique. La piscine, les jeux et salle de jeux pour enfants sont bien appréciables. Possibilité de faire garder son enfant gratuitement le temps d'un soin au Spa. Un peu déçue par le soin du visage au Spa, cher pour ce que c'était. Proche du centre ville ( comptez tout de même 15min à pied) pour les activités et pour se restaurer (moins cher qu'à l'hôtel et plus ludique). Si je retourne à Zakopane, je descendrai dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : A voyagé en famille