Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Très bel hôtel, décor raffiné de type « montagne avec des touches contemporaines.
Chambre spacieuse avec de nombreuses attentions.
Spa très agréable, différents saunas et piscines.
Restaurant avec cuisine élaborée.
Un très bon séjour rien à redire.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Nous n’avons passé qu’une seule nuit dans ce superbe hôtel à la décoration très chaleureuse. Chambres spacieuses et très bien décorées, magnifique spa, grande salle de jeux pour enfants que ma fille a adoré.. restaurant excellent (risotto aux champignons délicieux et desserts originaux) et petit dej vraiment top. Buffets magnifiques.
Un bémol : le check in très long... 10mn par famille!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2018

Grand hotel moderne à l'intérieur mais avec un décor montagnard.
Situé au calme mais en plein centre.
Une belle chambre plutôt spacieuse et très confortable.
Un espace spa avec une très grande piscine couverte.
Un buffet de petit déjeuner avec un assortiment très riche.
Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais cet hôtel conviendrait parfaitement pour profiter de la région.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Bel hôtel. Belle deco. Bon service. Bon restaurant.
Situé dans le centre de Zakopane. Attention c’est une ville très visitée. Heureusement que l’hôtel est calme. Cela nous a permis de nous reposer.
Je recommande l’endroit.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2018

Ce fabuleux hôtel 4 étoiles est idéalement situé, au calme, en plein cœur de Zakopane.

Le personnel est très professionnel, extrêmement attentif aux attentes du client et à l'écoute de ce dernier, tout en se montrant d'une grande discrétion.

L'hôtel, construit tout en bois, est richement décoré : l'élégance et le luxe sont au rendez-vous !
Les chambres sont très spacieuses et chaleureuses !
Cet établissement se dote également d'un Spa, avec un centre de beauté, sauna, hammam, et jacuzzi extérieur, ce dernier n'étant pas de refus après une bonne journée de marche en plein air.

Le petit-déjeuner est exquis, qualitativement et quantitativement, tout comme les plats qui sont proposés au restaurant, à midi et le soir.

La France vous remercie =)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre avec vue sur le Mont Giewont
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille