2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

J’ai vraiment aimé.
Seul petit bémol : un petit peu bruyant (très tôt) le matin.
On y était très bien accueilli, personnel serviable et pro !
Le petit déjeuner très bon également :)
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Très bel hôtel, décor raffiné de type « montagne avec des touches contemporaines.
Chambre spacieuse avec de nombreuses attentions.
Spa très agréable, différents saunas et piscines.
Restaurant avec cuisine élaborée.
Un très bon séjour rien à redire.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Nous n’avons passé qu’une seule nuit dans ce superbe hôtel à la décoration très chaleureuse. Chambres spacieuses et très bien décorées, magnifique spa, grande salle de jeux pour enfants que ma fille a adoré.. restaurant excellent (risotto aux champignons délicieux et desserts originaux) et petit dej vraiment top. Buffets magnifiques.
Un bémol : le check in très long... 10mn par famille!

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 15 octobre 2018

Grand hotel moderne à l'intérieur mais avec un décor montagnard.
Situé au calme mais en plein centre.
Une belle chambre plutôt spacieuse et très confortable.
Un espace spa avec une très grande piscine couverte.
Un buffet de petit déjeuner avec un assortiment très riche.
Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais cet hôtel conviendrait parfaitement pour profiter de la région.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Bel hôtel. Belle deco. Bon service. Bon restaurant.
Situé dans le centre de Zakopane. Attention c’est une ville très visitée. Heureusement que l’hôtel est calme. Cela nous a permis de nous reposer.
Je recommande l’endroit.

Date du séjour : août 2018