Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
getaroom.com131 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Hotel moderne et reposant, bien a lecart du tumulte de la ville.
Avces au piste de montagne tres proche.
Buffet petit dejeuner tres fournit et de qualite.
Seul la vue sur les montagnes est un peu en retrait car l'hotel est constriut en deuxième rideau, et dans une petite cuvette.
Sinon le personnel est tres serviable et a l' ecoute de ses clients.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Bel hôtel séjour agréable
Personnel discret et serviable
Les services du bar à un dernier étage pas très sympa mais bon !
Literie de qualité à recommander
Dommage plus de neige pendant mon séjour.
Je ne connaissais pas le prix des chambres mais c'est plus que correcte

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 mars 2017

Hôtel très bien, chambre spacieuse et repas satisfaisants. La chambre PMR est située au rez-de-chaussée et a une vue sur les champs. Elle est spacieuse. Salle de bain ayant baignoire, douche (avec barres) et WC (avec barres) peut être utilisée par PMR; le miroir est trop haut. Le sol de la chambre est en moquette un peu trop souple.
Tout PMR peut accéder à la piscine sans problème (juste un couloir avec une moquette trop souple). De plus, à la piscine, vous pouvez demander de l'aide pour rentrer ou sortir de l'eau.
Chambre proche d'un coin bar donnant lieu PARFOIS à un peu trop de bruit.
Le parking couvert (option) a une place (n°39) plus large que les autres.

Astuce pour la chambre : PMR accessibilité handicap
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours dans cette hôtel. L'établissement est très grand les chambres bien spacieuse et joliment décoré. Le petit déjeuner en forme du bouffait y a n'a pour tous les goûts, les produits sont frais.
Un petit regret qui nous a marqué ce le bar panoramique le service est nuls et inexistant ont a attendu plus de 30 minutes sans succès alors qu'il y avait pas beaucoup de monde. On est descendu vers la réception pour boire un verre.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2016

Lors d'un voyage de groupe en Pologne, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui a ouvert ses portes en 2015.

Nous avons déjà visité de nombreux hôtels en Europe occidentale, mais celui-ci dépasse de loin les 3-4 étoiles de chez nous.

Chambres démesurément grandes, literie d'excellente qualité, insonorisation parfaite. Quant au petit-déjeuner... Nous n'avons jamais vu un tel buffet, même en Allemagne où les buffets sont souvent pantagruéliques.

Je partirais bien en vacances là-bas, rien que pour séjourner dans cet hôtel !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis