“Bien mais une déception tout de même”

Chatka przy Jatkach
Classé n° 75 sur 978 Restaurants à Wroclaw
Cuisines : polonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Sympathique resto traditionnel plats moyens par Rapport à d autres établissements de ce type. Service trop rapide...on vous sert le plat alors que vous êtes encore en train de manger l entrée. Pourboires imposés de montant important...wc infectes....dommage

Avis publié : 31 août 2016

petit restaurant très sympathique ,on y sert de très bon plats ,le service est de bonne qualité ,du choix sur la carte ,les prix pratiqués sont très raisonnables rien à voir avec les prix pratiqués sur la place (moitié moins cher)
conclusion :très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

On a mangé un soir dans ce petit Resto typique polonais. Ambiance sympa. Prix très corrects. Cuisine maison. Service rapide.

Avis publié : 21 décembre 2015 par mobile

Cuisine simple, gourmande et locale. Le borscht était délicieux et les salades gourmandes.
L'ambiance cosy est parfaite pour se ressourcer le temps d'un déjeuner.

Rapport qualité / prix au top !

Avis publié : 1 décembre 2015

Nous avons mangé dans ce petit restaurant, situé à proximité du rynek. Contrairement à certains avis nous avons été servis rapidement et n'avons eu aucun problème au niveau des plats commandés (nous avons mangé dans ce restaurant 2 fois), le personnel parle et comprend très bien l'anglais.
Le rapport qualité est très bon, nous avons mangé de pierogis fourrés aux champignons et ils étaient délicieux. Attention, les 6 pierogis suffisent amplement pour un repas et le prix est vraiment dérisoire : très bourratifs.
Les soupes à la betterave et à la crème + fromage sont très bonnes .

Les voyageurs ayant consulté Chatka przy Jatkach ont aussi consulté

Wroclaw, Basse Silésie

Vous connaissez Chatka przy Jatkach ?