“Un bon moment”

Chopper Bar & Grill
Classé n° 59 sur 1 141 Restaurants à Wroclaw
Cuisines : polonaise, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2020

Bonne adresse pour boire un verre et se restaurer à 2 pas du centre. Ambiance très sympa et personnels aimables. La bière au miel est très bonne et les plats très copieux malgré un léger manque de qualité sur certains (cuisson). Les tarifs sont raisonnables. A tester sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 22 août 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à 8 dont 1 bébé de 20 mois tout de suite pris en charge pourtant arrivé tardive.
Les plats sont copieux et bon pour en moyenne entre 26 à 40 zloty soit 6,5€ à 10€
On y retournera avec plaisir

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Accueil sympathique dans un lieu typé « bikers ».
Gros assortiment de vodka et bières. C’est le plateau pour accompagner qui nous a attiré. Le smalec était très bon mais on aurait dû prendre un plateau pour 3 et non pas un plateau chacun. Les plats qu’on a vu passer sont très copieux. Le rapport qualité prix est bon.
J’y retournerai volontiers mais faut pas manger de la journée avant.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 avril 2018

Motards, nous avons décidé d'aller manger dans cet endroit. L'endroit est typiquement biker et l'accueil est sympa et simple. Nous avons brunché dans un tonneau.
Les plats sont généreux et bons.
La bière est bonne
Les toilettes sont en bas et on se rend compte de la grandeur des lieux.
Bravo pour votre établissement
A bientôt

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Ambiance à l’américaine.
L’accueil est sympathique, le service était un peu long mais il y avait vraiment bcp de monde.
La nourriture est bonne, les portions sont très généreuses et les bières sont bonnes.
Tous les plats sont accompagnés de salades et de frites.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Chopper Bar & Grill ont aussi consulté

Wroclaw, Basse Silésie
Wroclaw, Basse Silésie

Vous connaissez Chopper Bar & Grill ?