“Simple, bon et prix imbattables”
Avis sur Przedwojenna

Przedwojenna
Classé n° 10 sur 948 Restaurants à Wroclaw
Cuisines : polonaise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Service au comptoir par la force des choses : le menu est dessiné sur les murs.
Tarif unique pour les plats, de même pour les boissons. Les portions ne sont pas énormes mais que demander de plus quand un plat + boisson vous reviennent à 3 € par personne ?
L'ambiance pub et l'efficacité du service sont impeccables.

Avis publié : 29 juin 2017

Tout près de la jolie place du marché (Rynek), face à l'église Sainte Elisabeth, ce café est atypique.

Si nous n'avions pas lu les avis de Tripadvisor, peut-être aurions-nous passé notre chemin, car la terrasse meublée de tables et chaises hétéroclites enchevêtrées et qui ont vêcu n'incite pas à s'y installer.

L'intérieur, aussi vintage que la terrasse, est tout sauf luxueux.

Dans ce "bric à brac bistro", on commande au bar des petits plats (8 au choix et au même prix) et boissons et on y retourne pour les chercher lorsque c'est prêt, et on s'installe où l'on veut.

Le nom de l'enseigne, bien en harmonie avec le lieu : "Przedwojenna" signifie "Avant la guerre".

Nous y avons consommé (à deux) pour 40 Zlotys (9,40 €) :
- 2 sledzik. Filets de harengs vinaigrette
- 1 gzik. Pommes de terre avec fromage blanc-ciboulettes
- kielbaski. Saucisses avec ketchup et moutarde douce
- 2 piwo. Bière pression 30 cl.

Pour chaque assiette, trois petites tranches de pain sont ajoutées.

Tous les petits plats sont à 8 Zlotys et la bière à 4 Zlotys.

Le verre de vin, les boissons froides (zymne napoje) le café, l'infusion, le shot de vodka sont aussi au prix uniforme de zlotys ( 94 centimes d'Euro)

"Cash only" dit l'écriteau en bonne place au comptoir. On ne peut pas s'en offusquer avec des prix aussi bas. Des bienfaiteurs !

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Le décor peut effrayer un peu, l'endroit est originale, le personnel est sympathique, la nourriture est bonne et très bon marché, tout à 8zl. Nous conseillons!

Avis publié : 26 février 2016

Nous y sommes allés une première fois l'après-midi boire un café. Nous avons été très surpris qu'il n'y ait pas de prise de commande à table et qu'on doive aller nous-même tout prendre au comptoir. Ma foi pourquoi pas. La terrasse est totalement atypique: un enchevêtrement de tables, chaises et tabourets éclectiques.
Nous y sommes retournés le soir. Une toute autre ambiance. Le personnel était enjoué, les clients aussi. J'y ai passé l'un des meilleurs moments de mon séjour polonais. Et puis les diverses sortes de vodka à tester, pour un prix plus que dérisoire.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Bar (avec possibilité de manger) ouvert 24/24. Situé a proximité de la place Rynek (place du marché).
Déco "local", endroit agréable, pas cher.
Lieu approprié pour prendre l'apéro, ou un verra après manger. On y sert notamment des shots de vodka polonaise.

Les voyageurs ayant consulté Przedwojenna ont aussi consulté

Wroclaw, Lower Silesia Province

Vous connaissez Przedwojenna ?