PURO Hotel(Wroclaw)
115 $US
105 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hostel Wratislavia(Wroclaw)(Bonne affaire !)
47 $US
36 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
80 $US
74 $US
ScandicHotels.com
  • Restaurant
Hotel Slask(Wroclaw)(Bonne affaire !)
59 $US
134 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 27 janvier 2015 par mobile

Hôtel très bien situé près de la gare donc facilement accessible depuis l'aéroport. Le rynek est aussi accessible à pied facilement.

Les chambres sont extremement propres et confortables (mobilier en bois sans accroc, wifi, bouilloire dans la chambre).
Le contact avec le personnel a été limité aux formalités.

Gros bémol sur l'insonorisation des chambres : pas de bruits de la rue car la chambre donnait côté cours mais des travaux le samedi matin nous ont reveillés. Le samedi soir des gens qui rentraient discutaient fort dans le couloir.

Ces désagréments sont circonstanciels, je recommande quand même ce lieu.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2014

Le personnel de l'hôtel est agréable et très serviable. La chambre était d'une propreté irréprochable et plutôt spacieuse, de même pour la salle de bain. La connexion wifi était très bonne.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 10 15 min du centre ville donc pas besoin de prendre les transports en commun.
C'est un hôtel que je vous conseille vivement si un jour vous avez la chance de visitez Wroclaw.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2014

Situé près du centre ville, à la croisée de deux rues importantes et fréquentées, cet hôtel est une usine à clients. Le contact est minimum avec le personnel. La chambre et la salle de bains sont de propreté moyenne. L'eau est moins que tiède.Le bruit est permanent et l'isolation insuffisante. Par contre, le petit déjeuner à volonté est varié.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

C'est hôtel est situé tout près de la gare et à 15 mn à pied du centre ville. L'établissement est très propre, les chambres sont confortables et la literie est bonne.
Malgré que nous étions au 8ème étage et sur une rue adjacente, on entend le tramway circulé la nuit.
Le petit déjeuner est moyen et propose beaucoup de salé (que nous avons goûté mais pas aimé)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

accueil professionnel
patience et envie de bien faire de la part de l'équipe hôtelière
les chambres sont cosys. un parfum de cannelle / pommes ennivre les pièces. attention rues un peu bruyantes avoisinantes à l'établissement

• Séjour en : février 2013