33 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 38 $US/nuit de cet hôtel.

PURO Hotel(Wroclaw)
Europeum Hotel(Wroclaw)
78 $US
115 $US
  • Restaurant
Hotel Slask(Wroclaw)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 mai 2015

séjour de 3 nuits hotel trés bien situé aux abords de la vieille ville prés de la gare et à 20 mètres d'un arret desservi par les principaux trams hotel irréprochable très clean chambre nickelle service extra compétent à la réception bcp de langues parlées personnel trés sympa et pro

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2015 par mobile

Hôtel très bien situé près de la gare donc facilement accessible depuis l'aéroport. Le rynek est aussi accessible à pied facilement.

Les chambres sont extremement propres et confortables (mobilier en bois sans accroc, wifi, bouilloire dans la chambre).
Le contact avec le personnel a été limité aux formalités.

Gros bémol sur l'insonorisation des chambres : pas de bruits de la rue car la chambre donnait côté cours mais des travaux le samedi matin nous ont reveillés. Le samedi soir des gens qui rentraient discutaient fort dans le couloir.

Ces désagréments sont circonstanciels, je recommande quand même ce lieu.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2014

Le personnel de l'hôtel est agréable et très serviable. La chambre était d'une propreté irréprochable et plutôt spacieuse, de même pour la salle de bain. La connexion wifi était très bonne.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 10 15 min du centre ville donc pas besoin de prendre les transports en commun.
C'est un hôtel que je vous conseille vivement si un jour vous avez la chance de visitez Wroclaw.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2014

Situé près du centre ville, à la croisée de deux rues importantes et fréquentées, cet hôtel est une usine à clients. Le contact est minimum avec le personnel. La chambre et la salle de bains sont de propreté moyenne. L'eau est moins que tiède.Le bruit est permanent et l'isolation insuffisante. Par contre, le petit déjeuner à volonté est varié.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

C'est hôtel est situé tout près de la gare et à 15 mn à pied du centre ville. L'établissement est très propre, les chambres sont confortables et la literie est bonne.
Malgré que nous étions au 8ème étage et sur une rue adjacente, on entend le tramway circulé la nuit.
Le petit déjeuner est moyen et propose beaucoup de salé (que nous avons goûté mais pas aimé)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple