Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Chambre spacieuse.
Mais le lit est plus que lamentable pour un 3*. Je sentais les ressorts dans mon dos et mes côtes! La douche été bouchée...
mal insonorisé: on entendais le tramway à chaque passage...
15min de marche pour la vielle ville.

Rapport qualité prix moyen

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2015

Hôtel classique, très bien situé à proximité de la gare ferroviaire et du terminus du bus 406 qui dessert l'aéroport.
Proximité des rues commerçantes et des promenades arborées, à 15 mn de la Rynek.
Chambres très confortables et propres. Excellent rapport qualité/prix.
Buffet petit déjeuner copieux et extremement varié. Froid (salades, charcuteries, fomages), chaud (saucisses, oeufs, pancakes, champignons...), salé, sucré (viennoiseries....)

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2015

séjour de 3 nuits hotel trés bien situé aux abords de la vieille ville prés de la gare et à 20 mètres d'un arret desservi par les principaux trams hotel irréprochable très clean chambre nickelle service extra compétent à la réception bcp de langues parlées personnel trés sympa et pro

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 27 janvier 2015 par mobile

Hôtel très bien situé près de la gare donc facilement accessible depuis l'aéroport. Le rynek est aussi accessible à pied facilement.

Les chambres sont extremement propres et confortables (mobilier en bois sans accroc, wifi, bouilloire dans la chambre).
Le contact avec le personnel a été limité aux formalités.

Gros bémol sur l'insonorisation des chambres : pas de bruits de la rue car la chambre donnait côté cours mais des travaux le samedi matin nous ont reveillés. Le samedi soir des gens qui rentraient discutaient fort dans le couloir.

Ces désagréments sont circonstanciels, je recommande quand même ce lieu.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2014

Le personnel de l'hôtel est agréable et très serviable. La chambre était d'une propreté irréprochable et plutôt spacieuse, de même pour la salle de bain. La connexion wifi était très bonne.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 10 15 min du centre ville donc pas besoin de prendre les transports en commun.
C'est un hôtel que je vous conseille vivement si un jour vous avez la chance de visitez Wroclaw.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis