“De la cuisine de qualité internationale en centre ville”

Sukiennice 7 Restaurant
Classé n° 78 sur 946 Restaurants à Wroclaw
Cuisines : polonaise
Avis publié : 21 avril 2017

On imagine ce restaurant autant à Paris, ou à Berlin qu'à Wroclaw. On y mange d'excellentes salades, des steaks de grande qualité (porc, cerf, boeuf), du poisson, et les desserts sont savoureux (le parfait est plus que parfait !). La cuisine y est excellente, sans surprise et le service irréprochable: une affaire sans risques pour ses invités.
Par contre les prix sont au dessus de la moyenne locale : compter 22 à 30 € par personne pour plat + dessert + boisson.

Avis publié : 30 août 2016

En entrée un tartare (qui pourrait largement faire office de plat principal), qui ne ressemblait à aucun autre tartare et pourtant j'en ai mangé une sacré dose. Des champignons frais, des grains de moutarde, des oignons doux, des cornichons, bref, un vrai délice pour les amateurs. Ensuite j'ai pris le veau, servi dans une espèce de purée de céréales, étrange, nouveau pour des français comme moi, mais vraiment excellent. Des assiettes raisonnables, bien décorées, une cuisine gastronomique, une ambiance sympa (piano, télé mais qui ne braile pas, déco sympa, discrète et élégante), bref, une adresse sûre.

Avis publié : 7 décembre 2015

Nous avons pris un plat chacun dans ce restaurant très agréable, belle décoration et cuisine ouverte. Nous avons testé le Burger et la sole avec des tagliatelles, j'aurais aimé terminer le plat avec du pain (comme nous le faisons en France) tellement que le plat était savoureux !
Le service est parfait, menu en anglais et prix plus que correct !

Avis publié : 24 novembre 2015 par mobile

Nous y avons dîné un lundi soir assez tôt (19h30), le restaurant était peu rempli.
J'ai goûté la soupe aux champignons et ma collègue celle au potiron: pas mal du tout.
J'ai voulu goûter le halibut (flétan?) qui était très bien cuit avec des légumes qui baignaient malheureusement dans l'huile.
Le saumon de ma collègue était parfait.
Addition raisonnable: 170 Zlotis pour 2 entrées, 2 plats et deux verres de vin.

Avis publié : 4 octobre 2015

Restaurant situé en plein centre , locaux agréables , service pas très rapide mais sympathique . On y vient pour la spécialité unique de la maison : la viande , et on adore ! Viandes de Pologne et d' Amérique du Sud .

Les voyageurs ayant consulté Sukiennice 7 Restaurant ont aussi consulté

Wroclaw, Lower Silesia Province

Vous connaissez Sukiennice 7 Restaurant ?