107 $US
89 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
83 $US
Topaz Hotel(Poznan)
34 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

53 $US
51 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Poco Loco Hostel(Poznan)(Bonne affaire !)
34 $US
25 $US
  • Parking gratuit
66 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Brovaria(Poznan)
56 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 juillet 2017

Cet hôtel présente de nombreux atouts : de belles chambres dotées d'une très grand écran plat, et d'une bonne liaison wifi, un buffet de petit déjeuner très bien fourni, une proximité avec la place du marché accessible facilement en une dizaine de minutes via des rues piétonnes, et une relativement faible distance à pied de la gare (pour ceux, qui comme nous, voyagent sans trop se charger), le tout pour des tarifs très modérés.
La seule petite ombre au tableau est un environnement immédiat qui n'est pas le plus beau : trois parkings.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

A se demander si les avis laissés par les autres voyageurs sont objectifs et mêmes réels... car oui l'hôtel est bien situé mais l'environnement est très moyen : face a un terrain vague et des chapiteaux, a environ 10 minutes a pieds.
L'accueil est courtois, sans histoire.
En ce qui concerne les chambres : une odeur de parfum bon marché inondait les étages, a vous prendre la gorge, un peu moins dans la chambre, certes propre, mais petite et qui n'a pas grand chose a voir avec les photos. Pas de couverture supplémentaire dans la chambre alors que la couette initiale est très étroite, donc très désagréable.

L'insonorisation des chambres est moyenne : j'entendais le type d'a cote, ronfler dans sa chambre...

Le restaurant de l'hôtel vous sert une cuisine italienne de piètre qualité mais avec un service courtois et attentionné.

Le petit-déjeuner est complet mais de qualité médiocre.

Bref', j'avais réservé au dernier moment a un prix qui heureusement était correct mais ça ne valait pas plus. Disons que pour un hôtel 4 étoiles on est loin du compte...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2016

Super hôtel ,le service et au top le restaurent aussi et le petit déjeuné et extra, un véritable hôtel 3 étoiles bien mieux qu'un BW ou un hôtel ACCOR
Situe à 5minutes a pieds d'un centre commercial e visite en priorité.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2016

Très bel hotel . Parking prive mais payant . Très bon accueil . Chambres vastes et propres . Nous avons apprécié le coin salon a la réception avec boissons chaudes et pâtisseries a volonté . Le restaurant italien de l'hôtel est très bien , service impeccable , accueil a toute heure , mais cher . Buffet du petit déjeuner , gigantesque !!!!! Et delicieux

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2015

On y a passé une nuit sans avoir réservé. L'endroit est surprenant au départ car l'environnement n'est pas très joli mais on oublie cela quand on rentre. Les chambres sont fonctionnelles avec la clim. La notre était côté court et elle était silencieuse.
Nous avons dîné au restaurant dans l'hôtel. La salle est sympa et on a faut notre meilleur repas de notre voyage. Un bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Cote cour plus calme
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple