Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Excellent accueil dans cet hôtel bien situé par rapport au centre. L’équipement de la chambre est très bon, surtout la literie et le wifi. Il y a un bon restaurant à l’hôtel et en marchant 5minutes à peine on trouve d’autres endroits agréables aussi. J’ai oublié mon disque dur dans ma chambre et le personnel me l’a envoyé à mon domicile très rapidement. Merci à eux, c’était apprécié. Ah oui, j’oublie : petit déjeuner copieux, une adresse que je recommande et j’y reviendrai.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2017

Cet hôtel présente de nombreux atouts : de belles chambres dotées d'une très grand écran plat, et d'une bonne liaison wifi, un buffet de petit déjeuner très bien fourni, une proximité avec la place du marché accessible facilement en une dizaine de minutes via des rues piétonnes, et une relativement faible distance à pied de la gare (pour ceux, qui comme nous, voyagent sans trop se charger), le tout pour des tarifs très modérés.
La seule petite ombre au tableau est un environnement immédiat qui n'est pas le plus beau : trois parkings.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

A se demander si les avis laissés par les autres voyageurs sont objectifs et mêmes réels... car oui l'hôtel est bien situé mais l'environnement est très moyen : face a un terrain vague et des chapiteaux, a environ 10 minutes a pieds.
L'accueil est courtois, sans histoire.
En ce qui concerne les chambres : une odeur de parfum bon marché inondait les étages, a vous prendre la gorge, un peu moins dans la chambre, certes propre, mais petite et qui n'a pas grand chose a voir avec les photos. Pas de couverture supplémentaire dans la chambre alors que la couette initiale est très étroite, donc très désagréable.

L'insonorisation des chambres est moyenne : j'entendais le type d'a cote, ronfler dans sa chambre...

Le restaurant de l'hôtel vous sert une cuisine italienne de piètre qualité mais avec un service courtois et attentionné.

Le petit-déjeuner est complet mais de qualité médiocre.

Bref', j'avais réservé au dernier moment a un prix qui heureusement était correct mais ça ne valait pas plus. Disons que pour un hôtel 4 étoiles on est loin du compte...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2016

Super hôtel ,le service et au top le restaurent aussi et le petit déjeuné et extra, un véritable hôtel 3 étoiles bien mieux qu'un BW ou un hôtel ACCOR
Situe à 5minutes a pieds d'un centre commercial e visite en priorité.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2016

Très bel hotel . Parking prive mais payant . Très bon accueil . Chambres vastes et propres . Nous avons apprécié le coin salon a la réception avec boissons chaudes et pâtisseries a volonté . Le restaurant italien de l'hôtel est très bien , service impeccable , accueil a toute heure , mais cher . Buffet du petit déjeuner , gigantesque !!!!! Et delicieux

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis