“Parfait ”
Avis sur Hotel Wloski

Hotel Wloski
N° 12 sur 73 Hôtels à Poznan
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Service souriant et élégant un parking disponible (payant) derrière l’hôtel. Les chambres sont très confortables et le restaurant est vraiment délicieux. Petit déjeuner également délicieux.
Rien à redire.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Excellent accueil dans cet hôtel bien situé par rapport au centre. L’équipement de la chambre est très bon, surtout la literie et le wifi. Il y a un bon restaurant à l’hôtel et en marchant 5minutes à peine on trouve d’autres endroits agréables aussi. J’ai oublié mon disque dur dans ma chambre et le personnel me l’a envoyé à mon domicile très rapidement. Merci à eux, c’était apprécié. Ah oui, j’oublie : petit déjeuner copieux, une adresse que je recommande et j’y reviendrai.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2017

Cet hôtel présente de nombreux atouts : de belles chambres dotées d'une très grand écran plat, et d'une bonne liaison wifi, un buffet de petit déjeuner très bien fourni, une proximité avec la place du marché accessible facilement en une dizaine de minutes via des rues piétonnes, et une relativement faible distance à pied de la gare (pour ceux, qui comme nous, voyagent sans trop se charger), le tout pour des tarifs très modérés.
La seule petite ombre au tableau est un environnement immédiat qui n'est pas le plus beau : trois parkings.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

A se demander si les avis laissés par les autres voyageurs sont objectifs et mêmes réels... car oui l'hôtel est bien situé mais l'environnement est très moyen : face a un terrain vague et des chapiteaux, a environ 10 minutes a pieds.
L'accueil est courtois, sans histoire.
En ce qui concerne les chambres : une odeur de parfum bon marché inondait les étages, a vous prendre la gorge, un peu moins dans la chambre, certes propre, mais petite et qui n'a pas grand chose a voir avec les photos. Pas de couverture supplémentaire dans la chambre alors que la couette initiale est très étroite, donc très désagréable.

L'insonorisation des chambres est moyenne : j'entendais le type d'a cote, ronfler dans sa chambre...

Le restaurant de l'hôtel vous sert une cuisine italienne de piètre qualité mais avec un service courtois et attentionné.

Le petit-déjeuner est complet mais de qualité médiocre.

Bref', j'avais réservé au dernier moment a un prix qui heureusement était correct mais ça ne valait pas plus. Disons que pour un hôtel 4 étoiles on est loin du compte...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2016

Super hôtel ,le service et au top le restaurent aussi et le petit déjeuné et extra, un véritable hôtel 3 étoiles bien mieux qu'un BW ou un hôtel ACCOR
Situe à 5minutes a pieds d'un centre commercial e visite en priorité.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Poznan
À 0,4 km
IBB Andersia Hotel Conference Centre & SPA
IBB Andersia Hotel Conference Ce...
N° 2 sur 73 à Poznan
À 1,5 km
Sheraton Poznan Hotel
Sheraton Poznan Hotel
N° 5 sur 73 à Poznan

Vous connaissez Hotel Wloski ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Wloski

Adresse: ul. Dolna Wilda 8, Poznan 61-552, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Greater Poland Province > Poznan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 12 sur 73 Hôtels à Poznan
Catégorie de prix : 47 € - 98 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wloski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wloski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.