Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Service souriant et élégant un parking disponible (payant) derrière l’hôtel. Les chambres sont très confortables et le restaurant est vraiment délicieux. Petit déjeuner également délicieux.
Rien à redire.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Excellent accueil dans cet hôtel bien situé par rapport au centre. L’équipement de la chambre est très bon, surtout la literie et le wifi. Il y a un bon restaurant à l’hôtel et en marchant 5minutes à peine on trouve d’autres endroits agréables aussi. J’ai oublié mon disque dur dans ma chambre et le personnel me l’a envoyé à mon domicile très rapidement. Merci à eux, c’était apprécié. Ah oui, j’oublie : petit déjeuner copieux, une adresse que je recommande et j’y reviendrai.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juillet 2017

Cet hôtel présente de nombreux atouts : de belles chambres dotées d'une très grand écran plat, et d'une bonne liaison wifi, un buffet de petit déjeuner très bien fourni, une proximité avec la place du marché accessible facilement en une dizaine de minutes via des rues piétonnes, et une relativement faible distance à pied de la gare (pour ceux, qui comme nous, voyagent sans trop se charger), le tout pour des tarifs très modérés.
La seule petite ombre au tableau est un environnement immédiat qui n'est pas le plus beau : trois parkings.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 7 novembre 2016

A se demander si les avis laissés par les autres voyageurs sont objectifs et mêmes réels... car oui l'hôtel est bien situé mais l'environnement est très moyen : face a un terrain vague et des chapiteaux, a environ 10 minutes a pieds.
L'accueil est courtois, sans histoire.
En ce qui concerne les chambres : une odeur de parfum bon marché inondait les étages, a vous prendre la gorge, un peu moins dans la chambre, certes propre, mais petite et qui n'a pas grand chose a voir avec les photos. Pas de couverture supplémentaire dans la chambre alors que la couette initiale est très étroite, donc très désagréable.

L'insonorisation des chambres est moyenne : j'entendais le type d'a cote, ronfler dans sa chambre...

Le restaurant de l'hôtel vous sert une cuisine italienne de piètre qualité mais avec un service courtois et attentionné.

Le petit-déjeuner est complet mais de qualité médiocre.

Bref', j'avais réservé au dernier moment a un prix qui heureusement était correct mais ça ne valait pas plus. Disons que pour un hôtel 4 étoiles on est loin du compte...

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 6 août 2016

Super hôtel ,le service et au top le restaurent aussi et le petit déjeuné et extra, un véritable hôtel 3 étoiles bien mieux qu'un BW ou un hôtel ACCOR
Situe à 5minutes a pieds d'un centre commercial e visite en priorité.

Date du séjour : juillet 2016