“Désolé de ne pas être d accord”

Ratuszova Restaurant
Classé n° 13 sur 907 Restaurants à Poznan
Cuisines : polonaise, Saine, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour un restaurant qui se veut au dessus des autres par une qualité de service: le serveur ne sait pas servir un bière, ni retenir une commande... En effet non content de se tromper dans les soupes que nous avions demandés, il n'a pas trouvé utile de ramener les soupes commandés pour les personnes pour lesquelles s' était trompé. Les plats arrivent à notre grande surprise mais eux aussi n'étaient pas correct, on s'est arrangé entre nous pour ne plus avoir à faire à lui et sommes encouru ailleurs pour manger le dessert. La nourriture correcte mais peux élevé pour la Pologne.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Une cuisine de qualité vous donne un aperçu des spécialités polonaises.
Les cuissons des viandes est parfaite. Le légumes sont au rendez-vous avec des sauces goûteuses et travaillées.
Allez-y sans crainte.

Avis publié : 13 septembre 2017

Un très bon restaurant. Les plats y sont excellents, bien présenté avec un service au top. J'y ai passé une excellente soirée.
A really good restaurant. The food is delicious, very well presented and the service very good. I have enjoyed the diner.

Avis publié : 1 septembre 2017

Nous cherchions à déjeuner dans un restaurant traditionnel polonais en plein coeur de la vielle ville, à l'aveugle une fois n'est pas coutume après avoir diné la veille au Rynek 95. Notre attention s'est portée sur le menu du Ratuszova : un serveur nous a gentiment indiqué qu'il s'agissait d'un établissement proposant ce que nous recherchions, mais dans sa version moderne. Étant venue pour manger des pierogi (dont je raffole), nous avons fini par nous décider et avons commandé un pâté au sanglier de haute volée, précédé d'une verrine aux girolles surprise en guise de mise en bouche, avant de finir par une côtelette de porc accompagnée de kaszanka, de pommes de terre et d'une succulente sauce à la moutarde. Rien à redire, le restaurant se veut gastronomique et la qualité des plats proposés est au rendez-vous : malgré que notre budget soit un peu moins élevé, nous n'avons en aucun cas regretté notre décision prise sur un coup de tête. Le dressage était aux petits oignons et le service au top : notre serveur a même fait l'effort de nous parler en français, ce qui est remarquable.

Ratuszova est un incontournable à Poznan pour tous ceux qui apprécient la cuisine raffinée ou qui souhaitent (re)découvrir la cuisine polonaise.

Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Très bon repas de canard, soupe et plat, pour un diner de spécialité locales. Le service et l'attention sont à la hauteur des plats et de l'établissement qui est l'ancienne maison d'un roi Casimir au XVII eme siècle.

Les voyageurs ayant consulté Ratuszova Restaurant ont aussi consulté

Poznan, Greater Poland Province

Vous connaissez Ratuszova Restaurant ?