“Une qualité jamais démentie”

Restauracja Delicja
Classé n° 29 sur 951 Restaurants à Poznan
Cuisines : polonaise
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mai 2017

Je connais le Delicja depuis 25 ans. Le changement de propriétaire n'a pas affecté la qualité d'autant plus que c'est le maitre d'Hotel qui a repris l'établissement. Cet amoureux de la bonne cuisine et des alcools raffinés a insufflé un souffle nouveau à cet établissement hors catégorie, de niveau gastronomique. La carte de saison met les asperges à l'honneur sous des formes variées et originales, tout en étant bien équlibrée entre viandes et poissons. Les desserts sont raffinés. Le service attentionné. Un restaurant incontournable pour un repas inoubliable.

Date de la visite : mai 2017

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Nous avons été avec un ami polonais et nous avons passé une superbe soirée avec un repas excellent et on peut dire gastronomie française.
Nous avions commandés une crème d'asperges et du poisson et du bœuf excellent et cuisson parfaite,vaut le détour
Le service remarquable et le personnel très poli dommage il ne parlait pas le français.
Notre prochaine visite,nous y reviendrons...

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Sis au cœur de Poznań, ce restaurant dispose d'un cadre très élégant sans être pompeux. La nourriture marie les notes polonaises avec une présentation à la française, raffinée... le tout accompagné d'un service très efficace, souriant et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre souper de famille dans ce contexte chic et délicieux! Je recommande!

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 21 novembre 2016

c'est ici que vous trouverez de la cuisine polonaise de qualité: le barszcz est excellent, le pierogis aussi; les cèpes ( borowikis) bien cuisinés; je testerai d'autres plats la prochaine fois;le zurek et le gibier; c'est pour moi le meilleur restaurant de Poznan; parking à proximité, toilettes propres

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 7 juillet 2012

Le chef a passé de longues années en France. Il en a retenu une cuisine à l'ancienne, à la fois délicieuse et copieuse, avec de grandes variétés de légumes. Les viandes et poissons sont tous remarquables. Le service est stylé et efficace. La carte des vins bien construite. Le Delicja est la seule Grande Table de Poznan. Il mériterait une étoile au Michein.

Date de la visite : février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restauracja Delicja ont aussi consulté

Poznan, Greater Poland Province

Vous connaissez Restauracja Delicja ?