“Excellent !”
Avis sur Hotel Kolegiacki

Hotel Kolegiacki
N° 19 sur 73 Hôtels à Poznan
Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Excellent à tous points de vue. Chambre OK donnant sur le patio, mais très calme malgré le monde. Hotel très propre et convivial.
Tout le personnel est sympathique et apporte des solutions à vos questions.
J'y suis revenu pour patienter deux heures et l'accueil y a ete encore parfait.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mai 2016 par mobile

Un hôtel très confortable placer pres du centre ville. Pour les déplacements idéal une bonne équipe vs reçoit avec le sourire les chambre sont très propres, la cuisine est tres bonne et
Avec spécialité de la région ... Les prix sont raisonnable ...

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2016

chambre, service, petit dej et literie de bon niveau.
l emplacement est idéal surtout si la soirée est arrosée... car très près du centre ville.
on peut se garer assez facilement devant.
le bar est plus fréquenté que la moyenne d'autres bars d'hôtels.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2014 par mobile

Nous avons eu une chambre donnant sur la cour provençale ou le petit déjeuner est servi
Donc peu de vue et de lumière
Préférez les chambres donnant sur la place
Attention au parking !!!

Le soir les rares places de parking de l hôtel étant prises nous nous sommes garés en face mais mal.
Avant 8 h du matin le sabot est posé par la Police qui vous fait payé 300 zlotys soit 75€

Il est regrettable que l hôtel ne mette pas en garde ses clients sur ce risque réel
Le petit déjeuner est copieux et agréable
Ce deuxième séjour nous laisse une moins bonne impression que le premier ( avis de sept 2013)

Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

4 eme sejour à Poznan et découverte de cet hotel très bien placé en face de l hotel de ville sur une place calme
Accueil chaleureux,chambres propres et salle de bains moderne
tres jolie cour intérieure couverte par un toit en verre et décorée avec gout façon provence
le petit déjeuner très bien fourni est servie dans ce patio
C 'est vrai le wifi dans la chambre ne marche quasiment pas mais dans le bar ca marche tres tres bien donc il faut le savoir mais on ne peut pas juger l'hotel que sur ce critère "moderne"
l'emplacement ,le confort ,la décoration ,la gentillesse du personnel font de cet hôtel mon prochain choix for the next time !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Poznan
À 0,1 km
City Solei Boutique Hotel
N° 8 sur 73 à Poznan
À 0,9 km
IBB Andersia Hotel Conference Centre & SPA
IBB Andersia Hotel Conference Ce...
N° 2 sur 73 à Poznan
À 1,7 km
Sheraton Poznan Hotel
Sheraton Poznan Hotel
N° 5 sur 73 à Poznan

Vous connaissez Hotel Kolegiacki ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kolegiacki

Adresse: pl. Kolegiacki 5, Poznan 61-841, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Greater Poland Province > Poznan
N° 19 sur 73 Hôtels à Poznan
Catégorie de prix : 55 € - 84 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kolegiacki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kolegiacki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.