Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (467)
Filtrer les avis
467 résultats
Note attribuée
132
190
109
28
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
132
190
109
28
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 467
Avis écrit le 14 septembre 2016

super accueil en français !!! l'hotel est bien situé au bord d'un lac - complexe aquatique et à 5min en voiture du centre ville historique.
les chambres sont correctes, malgré des petites déconvenues (ménage ) tout c'est très vite réglé à l'accueil de l'hotel.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Elsa13650
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Poznan_Malta, Novotel Poznan Malta de Novotel Poznan Malta, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017


Chers invités,

Merci pour une bonne critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt!

meilleures salutations,

Cordialement,

L'équipe Novotel Poznan Malta














Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2016

Nous avons passé dans cet hôtel 2 nuits et nous avons surtout apprécié la localisation de cet établissement. A deux pas du lac Malta, juste à côté d'un ensemble des piscines avec les toboggans!
Nous avons eu une chambre avec la vue sur la terrasse du restaurant et la piscine. D'ailleurs, la piscine était très agréable avec ses transats.
Le restaurant sur place propose un choix de différents plats comme les pâtes, les bourgers, la soupe japonaise ou la bruscetta.
Le petit déjeuner sous forme du buffet, était très varié et très bon niveau goût.
Malheureusement, dans la chambre il n'y avait pas de climatisation ni de ventilation! Dans la chambre il faisait pas loin de 30 degrés! Nous avons dû laisser en marche le ventilo fourni par l'hôtel quasiment tout le temps que nous avons passé dans la chambre...
Dommage que le parking est payant (heureusement nous avons pu bénéficier de la réduction de 50% car c'était le week-end).

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Joanna7L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

En déplacement professionnel je profite de cet hôtel.

Chambre non climatisée. Il fait tout de même 35 degrés à l'extérieur.
Il n'est pas non plus possible d'entre bailler la fenêtre.
Mauvaise nuit donc sur un matelas qui garde la sueur au plus près du corps.

Remontées de mauvaises odeurs dans les toilettes (urine ?)

Salle de bains fonctionnelle.

Pour le reste pas mieux. On profite d'une chambre voisine au travers des baies de la vmc. Son de la TV, éclats de voix tout y passe...

J'ai profité d'autres Novotels par le passé mais celui ci est le pire.

Je déconseille donc.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Merci eartag53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel_Poznan_Malta, Novotel Poznan Malta de Novotel Poznan Malta, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017


Chers invités,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous aimerions que votre séjour soit le meilleur, mais c'est grâce à ces nouvelles que nous apprenons quoi et comment nous devons encore nous améliorer. Nous essayons de rendre nos clients toujours pleinement satisfaits, mais dans ce cas, apparemment tout ne s'est pas déroulé comme il se doit. Nous promettons que si vous nous faites à nouveau confiance, nous ferons de notre mieux pour ne pas vous laisser tomber.

meilleures salutations,

Cordialement,

L'équipe Novotel Poznan Malta














Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2016

Hôtel propre. La piscine n'était pas encore disponible. Un grand nombre de famille avec les enfants ( un aquapark à 200m) Dommage que le petit déjeuner ne varie pas, toutefois on peut avoir sur demande une omlette ou une crêpe.
Repas enfant (32 zl) bon mais cher. Restaurant très correct.
Lundi matin il faut compter 45 minutes pour se rendre à la gare en taxi ( les bouchons)

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Akinom63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M_Procajlo, Manager de Novotel Poznan Malta, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2016
Google Traduction

Dear Akinom63,

thank you for choosing Novotel Poznań Malta.

We hope to see you here again in the future.

Kind Regards
Novotel Poznań Malta Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2016

Hôtel très propre et le personnel est serviable. En ce qui concerne les chambres, il ne manque que la climatisation ce qui pour un Novotel est dommage !
La restauration est correct sauf lors des banquets en période des communions ou là le plat était moyen !
situé proche des thermes de Malta est un plus. Par le tramway l'hôtel est 15/20 minutes

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Philou17420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis