Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (662)
Filtrer les avis
662 résultats
Note attribuée
259
319
68
12
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
259
319
68
12
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 662
Avis écrit le 21 décembre 2017

Nous avons ete bien accueillis par le personnel a la reception, attentive a nos besoins (tant a notre arrivee que pour notre depart). Le welcome drink est un geste que nous avons apprecie..
La chambre "privilege" est agreable et l'appareil Nespresso est un "plus" appreciable.
- 2 points negatifs: la planche a repasser dans la penderie est inconvenante pour y suspendre nos habits et l'etat des peignoirs un peu trop usage (ceinture completement effilochee!).

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Voduyen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2017

Hotel bien situé par rapport a la gare et la Vieille Ville. La chambre a été propre, très spacieuse et vraiment jolie. Lit confortable, grande salle de bain. Le personnel gentil et serviable. On a profite aussi du restaurant, avec des plats simples mais bons.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sailimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal-FO-Manager, Front Office Manager de Mercure Poznan Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

thank you very much for your feedback. I am extremely happy to read that you enjoyed the stay with us. You are always welcome to Mercure Poznań Centrum hotel.

Regards,
Michał

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2017

La chambre était très confortable, des bouteilles d'eau minérale et boissons chaudes sont mises à disposition gratuitement, la literie est de bonne qualité. Le dîner était de qualité, en revanche le petit déjeuner était décevant.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci rach0u68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal-FO-Manager, Front Office Manager de Mercure Poznan Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017

Rach0u68,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Mercure Poznan Centrum.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Michał

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2017

En visite professionnelle avec des collègues nous avons séjourné 2 nuits. Surclassé en chambre prestige j'ai profité d'une chambre et d'une salle de bain très spacieuses.
Les produits de soins et de toilettes étaient bien présents et renouvelés. Première fois que je trouve une brosse à dents et du dentifrice. A noter un parapluie disponible en chambre.
Petite déception au niveau de la baignoire : le rideau de douche qui colle et le manque de pression au 7ème étage.
La literie était de bonne qualité. Appréciant l'obuscurité, je n'ai pas réussi à bien dormir le matin. Le jour se levait avant 5h et malgré mes efforts pour fermer au mieux les rideaux je n'ai pas trouvé la solution. L'insonorisation est assez satisfaisante.

Petit déjeuner complet avec suffisamment de tables. A noter la présence de 4 ascenseurs pour limiter le temps d'attente.

Situé à 10min du cœur de la ville, nous avons facilement pu découvrir Poznan.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci sylvaine2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal-FO-Manager, Front Office Manager de Mercure Poznan Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear Sylvain,
I'm so glad that you had an enjoyable time during your stay at Mercure Poznan Centrum.
I hope we can welcome you back to the propoerty in the near future.

Best regards
Danuta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2017

En général un Mercure mais...:
- Les machines dans la salle de fitness sont anciennes et posent des risques, e.g. le tapis roulant cause des électrochocs,
- La propreté aux chambres n'était pas optimale,
- La décoration et l'équipement dans les chambres est obsolète,
- Le prix est élevé par rapport aux autres Mercure du pays.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci LetrangerduLux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal-FO-Manager, Kierownik recepcji de Mercure Poznan Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Hotel Mercure Poznan Centrum. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,
Danuta Kaczmarek
Deputy Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis