107 $US
89 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
83 $US
Topaz Hotel(Poznan)
34 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Poco Loco Hostel(Poznan)(Bonne affaire !)
34 $US
25 $US
  • Parking gratuit
Brovaria(Poznan)
56 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Pas trop loin du centre et au bord d'un lac on y respire bien .chambres modernes et surtout beau buffet de petit dejeuner bine fourni.Les chambres avec vue lac sont à privilégier pour le calme .Parking privé mais payant.Personnel au checkin parlant anglais bref un deuxieme choix quand les hotels du centre ville gonflent exagérément leurs prix lors de congrès internationaux !!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2016

Après trois séjours en trois mois dans cette hotel, je peux donner une avis plus global.
Tout d'abord l'hotel est un bon rapport qualité prix.
Par contre, il n'est pas situé dans un endroit super glamour.
Mis à part la vue sur le lac, l'hotel est plutôt un hotel pour les voyages d'affaires.

La chambre:
Plutôt bien pour le prix et moderne.
Par contre le service des chambres n'est pas toujours constant.
Il manque quelques fois des produits d'un jour à l'autre. Exemple les mouchoirs, les savons
Mais les chambres sont propres.
Remarque la TV est minuscule mais vous pouvez regarder TV5 monde et France 24.

Le petit déjeuner:
Très bien les deux premières fois et un peu moins la dernière fois, il semble que des plats est disparus entre temps.

Le restaurant:
Bien mais répétitif et manque de choix ou de plat plus internationaux.
Il est surtout triste car presque vide.
Avantage il est très très calme ;-)
Les petits pains ronds sont bons par contre si vous en redemander, vous aurez du pain classique en tranches pas très top.

Pour conclure un bon hotel si vous avez des réunions dans le quartier sinon choisissez le centre ville.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur le lac sinon vous aurez vue sur la route et sa zone.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2015

Excellente prestation d'ensemble, dans le calme. Grande chambre parfaitement équipée, literie de belle qualité et salle de bain à la hauteur. Petit déjeuner très généreux présenté dans une grande salle vitrée face au lac. Que du bonheur. Situation en sortie de ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont idéales.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013

Séjour de deux nuits en semaine. Très bon accueil. Très propre. Chambre agréable avec mini bar, tv et air-co, salle de bains impeccable. Petit déjeûner en self service copieux et varié sucré et salé. Service attentionné. Belle vue sur le lac depuis le restaurant. Déco un peu vieillote mais hyper bien entretenu. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac. De l'autre côté les chambres donnent sur un boulevard assez bien fréquenté (châssis cependant bien isolants)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

hotel tres bien situé au bord d'un lac, et non loin de centres commerciaux
belle chambre, avec vue sur le lac, et fort bien agencée
le buffet du petit déjeuner était fort bon, avec tout ce que l'on peut attendre d'un tel établissement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis