“Pas mal pour le prix”

System Hotel Poznan
N° 54 sur 73 Hôtels à Poznan
Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Nous sommes partis 4 jours (3 nuits dans cet hôtel et avion inclus) pour 30 euros par personne.
Pour le prix il n'y a absolument rien à redire. Nous avons eu la visite de 2 petites bestioles dans la salle de bain le 1er jour. L'hôtel n'est pas nickel mais pas insalubre.
Le wifi est présent dans le hall de l'hôtel mais pas dans les chambres.
Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel mais voici l'itinéraire : arrêt lechicka plazza (il s'agit d'un grand centre commercial) sur la ligne 12 du tram de mémoire. Vous montez les escaliers et prenez la direction opposée au centre commercial. Vous traversez une cité (mais pas du tout craignos. Nous l'avons traversé plusieurs fois de nuit et c'était super calme nous n'avons pas été embêtés). Vous allez tomber sur une route perpendiculaire et là vous verrez l'hôtel sur la gauche (qui n'est pas éclairé la nuit donc pas facile à voir. Pas d'enseigne lumineuse). Il y a une station service à côté et pas très loin une petite supérette.
Un peu loin du centre ville (10min de marche du tram et 10min de tram jusqu'a la gare) mais franchement pour le prix que nous avons déboursés nous y retournerons sans problème !
Je recommande si vous n'attendez pas un palace.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2016

Nous revenons d'un circuit de 8 jours et nous avons passés2 nuits aux hotels de WROCLAW et POZNAN .Literie avec des sommiers à lattes en fer complètement défoncées ainsi que des matelas à ressorts dans le meme état ! nul sur toute la ligne et en plus situé en zone artisanale où le soir il n'y a rien à faire.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2016

Literie à ressorts en fin de vie inacceptable dans un pays moderne. Salle de bains très petite, écoulement de la douche défaillant. - service et repas correctes. - voyage circuit en groupe sans possibilité de faire une excursion - autre que sur le programme.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2015

hotel de mauvaise qualité lit indigne d'un hotel de plus cet hotel est sur le parking d'une station service ce qui est fort dangereux je sais que la pologne est une pays d'un ancien régime communiste mais il y a une limite a la qualité des chambres

Astuce pour la chambre : je vous conseille deviter cet hotel
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

j'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel. La chambre était très propre, l'accueil et le personnel très agréable et serviable. Bon rapport qualité prix. Il faut prendre un taxi pour aller en centre ville, mais les taxis ne coutent pas chers. Le quartier n'est pas très animé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Poznan
À 4,3 km
À 5 km
Novotel Poznan Malta
Novotel Poznan Malta
N° 13 sur 73 à Poznan

Vous connaissez System Hotel Poznan ?

Informations supplémentaires concernant System Hotel Poznan

Adresse: Lechicka 101, Poznan 61-619, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Greater Poland Province > Poznan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 54 sur 73 Hôtels à Poznan
Catégorie de prix : 34 € - 59 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — System Hotel Poznan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de System Hotel Poznan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.