Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (727)
Filtrer les avis
727 résultats
Note attribuée
349
269
82
17
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
349
269
82
17
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 727
Avis écrit le 20 décembre 2016

Bon Hôtel pour voyage d'affaire. les chambres sont spacieuse et la décoration est pas si datée. Sanitaire en en bon état.
le déjeuner est bon et le personnel sympa.
Bemol : wi-fi de mauvaise qualité et un peu loin de toute.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Geap64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artur Z, Manager de Sheraton Poznan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2016
Google Traduction

Dear Geap64, thank you for your stay in Sheraton Poznan hotel and thank you for your notes on TripAdvisor about our hotel. Great to read our hotel have made positive impression on you and I hope we can count on your return to Poznan and our hotel.
Thank you for the note concerning internet, our IT expert will attend to the matter.
All the best for you for upcoming New 2017 Year from Sheraton Poznan hotel Team
Best regards
Artur Zawadzki
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2016

excellent souvenir d'un hotel très agréable pour un nouvel an et avec chambre discrete et spacieuse, j'ai hâte d'y revenir. de plus le service est discret et efficace. en somme un hotel à recommancer à bientôt

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci jlucfay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artur Z, Manager de Sheraton Poznan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2016
Google Traduction

Dear jlucfay, We are happy we have deserved such a nice rating from you after rour stay in our hotel and will be waiting to serve you the best we can on your return to Poznan.
Best regards from Poznan Team
Dziekuje Bardzo
Artur Zawadzki
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2015

Week-end passé dans cet hôtel ... Rien a redire personnels compétants , à notre service ... un bon souvenir pour nous !!!!
Nous sommes venus pour les championnats du monde timbersport et nous ne sommes pas déçus , juste que tout cela est passé trop vite

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie-josée B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Artur Z, Manager de Sheraton Poznan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2015
Google Traduction

Dear Marie-josée B, I am very glad you have enjoyed your short stay in Sheraton Poznan Hotel and hope we will have a chance to host you again here in the future. Thank you for writing about us so nicely on TripAdvisor and thank you for visiting Poznan and our hotel.
Best regards and big thank you for top score on Trip Advisor for us
Dziekuje Bardzo
Artur Zawadzki
Hotel Manager
Sheraton Poznan Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2015

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel choisi pour la réputation du Sheraton et pour être certaine d'avoir un endroit calme, propre, et une belle chambre.

L'endroit : Face au palais des congrès (bon point pour ceux qui doivent s'y rendre), l'hôtel est également face à une station de tramway et à quelques mètres de la gare. La route qui passe devant l'hôtel n'est pas calme et l'isolation des fenêtres insuffisantes ce qui est très décevant pour un hôtel de ce rang.
A noter que de l"autre coté, il y a des constructions, donc il ne servait à rien de changer de chambre, j'étais du coté le moins bruyant.
L'isolation avec les autres chambres et couloir n'est pas mauvaise mais pas du tout excellente.
Il faut prendre un taxi pour aller dans le centre de Poznan (environ 10 minutes).
Le prix des taxis étant assez faibles, pas de problème.
L'aéroport est à une vingtaine de minutes (dépend de la circulation).

Le personne est accueillant.
Le petit déjeuner est bon (mais rien d'exceptionnel par rapport aux 4 étoiles que je fréquente) et je confirme salle de petit déjeuner petite et peu de table individuelle.

Chambre bien équipée. Il y a bien 3 chaînes françaises ( France 24 et Tv5 monde), c'est peu mais mieux que rien ... Le minibar est entièrement payant, une petite bouteille d'eau par jour est offerte.
Le WIFI est payant, mais pas de surprise car annoncé avant (sur les sites et sur leurs sites) : il y a un forfait à 35 euros par semaine, ça va .. et la connection est bonne.
La chambre était propre. Salle de bain ok aussi.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Claire132
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcfoe, General Manager de Sheraton Poznan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2015
Google Traduction

Dear Claire132
Greetings from Sheraton Poznan!
Thank you very much for choosing our hotel and sharing your feedback with other travellers.
I hope you had a good time in the city and a chance to get to know it's most interesting places.
I am sorry to hear that you could not fully enjoy your stay because of the noise. The construction works are a temporary situation and I hope that on your next visit you will not remember the inconvenience but enjoy a nice view.
En esperant de Vous revoir dans notre hôtel bientôt.
Marco Foelske

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2014 par mobile

Mon avis est partagé sur cet hotel. La chambre était pas mal mais sombre. Il y avait un bruit de ventilation même si elle était éteinte, elle continuait de tourner donc gènant pour dormir. Pas de télé française. Salle de sport pas mal. Piscine pas top du tout. Le sauna ça allait.

Date du séjour : décembre 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yacin s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcfoe, General Manager de Sheraton Poznan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2014
Google Traduction

Dear Yacin s
Thank you very much for choosing our hotel and sharing your feedback on Trip Advisor.
Of course, I regret that your your stay wasn't as perfect as you and we would wish it to have been. I am sorry to hear that the ventilation noise prevented you from having a good sleep. Had we known it while you were still at the hotel, we could have inspected your room and checked what had caused the noise, and either fix it our offer you another room. Anyway, thank you for bringing the matter up, as it gives us the opportunity to check it any make sure it won't cause any inconvenience for the future.
I would also like to take the occassion to inform that we have two French channels in our offer. I hope that on your next stay with us you will be able to enjoy your favorite programmes on them.
All in all, I hope that your visit to Poznan was not a one-time event and when you come to our city again, you will be able to enjoy your stay at the Sheraton Poznan fully.
Looking forward to welcoming you at our hotel in future,
best regards
Marco Foelske

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis