Avis écrit le 17 septembre 2017

Si nous devons revenir à Kranjska-Gora, c'est sans hésiter au Miklic que nous reviendrons pour le confort de la chambre, l'accueil du patron et le sourire de Tina au petit-déjeuner.Très belle adresse.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Après un accueil désagréable au restaurant pri Martinu, nous avons finalement opté pour un 2e dîner à l'hôtel Miklic. Accueil avenant et souriant. Plats slovènes excellents.
Notamment le wienerschnitzel de veau. Vraiment à recommander. Quittez un peu la rue piétonne. Faites 400m de plus. Et testez le restaurant Miklic..

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2016 par mobile

Accueil très chaleureux de notre arrivée. Pas loin de centre ville. Depart pour les promenades à pied et en vélo. Restaurant correct. On garde plain de belles souvenirs de notre séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2016

Notre premier point de chute en Slovénie fut déconcertant...
Grand hotel dans un style très soviétique, personnel poli mais assez froid...
Pas de problème particulier mai pas un souvenir inoubliable non plus. Avec le développement du pays, il y a certainement de plus joli endroit à découvrir...

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2014

Dés notre arrivée nous nous sommes sentis bien dans cet hôtel bien placé à proximité du centre de la station. Notre chambre triple était plutôt un appartement avec entrée, kitchenette, vaste salon confortable et bien équipé, salle de bains pratique et 2 chambres en mezzanine. Le tout agrémenté d'un balcon suffisamment spacieux pour profiter du soleil. L'hôtel est décoré sans prétention mais avec bon goût. Les 2 salles de restaurant sont agréables et l'on y sert une cuisine variée et goûteuse. Ces éléments suffiraient à faire de cet hôtel une très belle adresse. Ajoutez à cela un accueil parfait, un réel sens du service et la volonté de vous aider à découvrir les merveilles de la région et vous avez tous les ingrédients d'une adresse qui donne envie de prolonger le séjour.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille