Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

3 494 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 3 494
Avis écrit le 9 juillet 2019 par mobile

Lieu magnifique, regorgeant d'histoire, à visiter absolument, je recommande vivement. plusieurs parking à proximité gratuit.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 6 juillet 2019

Nous avons été vraiment époustouflé par ce château dont une partie est troglodyte. Nous avons déjà visité beaucoup de forteresses, mais celle-ci est vraiment particulière. Il est impératif de prendre l'audio guide (gratuit) à l'entrée. Les commentaires sont très instructifs.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Très beau château à visiter.
A chaque pièce, une surprise.
L'audio guide compris dans le prix permet de connaitre l'histoire de ce lieu atypique.
Par contre prévoir de venir tôt pour pouvoir de garer dans les deux parkings au début de l'accès menant au château. Sinon il faudra se garer en contrebas et marcher 10mn sur un chemin de terre battue montant. En été ce n'est pas l'idéal.
Petits restaurants dans le village assez sympathiques.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Château atypique
Visite avec audio guide en français.
Explications simples et efficaces
Ne pas visiter lors des grosses journées d’affluence
Petit parking gratuit
Ne convient pas aux enfants
Incroyablement beau !!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Magnifique château à voir dans hésitation !
Aussi beau de l'extérieur que de l'intérieur, de belles salles propres et bien présentées.
Lieu très propre avec une charpente magnifique.
Parking gratuit et audio guide en 17 langues également.

Date de l'expérience : avril 2019