Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

à partir de 73,46 $US
3 495 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019

Génial nous avons fait les 2, grottes et château, pour le château audio en français compris dans le prix ce qui n est pas le cas pour les grottes. Les enfants ont adoré d autant qu'ils avaient visionné le reportage sur la trace éventuelle de présence divine... C'était beau surtout de l extérieur...
Je recommande

Avis écrit le 27 août 2019

visite vraiment intéressante sur la vie quotidienne des habitants de ce château. l'audio guide gratuit dans la langue de votre choix est un plus incontestable.

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Entrée un peu chère. Audio guide fourni. Le chateau est vraiment superbe aussi bien à l extérieur qu à l intérieur.

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Un incroyable château troglodyte à visiter impérativement !
Très bien conservé, la visite se fait avec un audioguide (avec le français, ce qui est assez rare en Slovénie) très intéressant.
On se fait une bonne idée de la vie à l’époque et on dispose d’une magnifique vue panoramique.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Le fait que ce soit un des châteaux troglodytes les mieux conservés rend la visite extraordinaire. Peu de mobiliers historiques dans le château, mais il se suffit à lui même. L’audio guide gratuit et disponible en français donne des informations claires et suffisantes. Des comédiens animent le château en étant déguisés pendant la visite ce qui renforce l’ambiance médiévale.

Possibilité d’acheter le billet sur internet en le couplant avec la grotte de Postojna ce qui permet d’éviter de longues files d’attentes (surtout à la grotte).