Tripadvisor
Budapest
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon restaurant hongrois”
Avis sur Paprika

Paprika
Classé n° 136 sur 4 090 Restaurants à Budapest
Cuisines : Europe de l'Est
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai pu goûter leur soupe à l'ail et leur goulasch, très bonne surprise, c'était très bon !
Cependant je suis vraiment pas fan de leur dessert, le chocolat n'était pas bon, ça sentait beaucoup le chimique. Service rapide et cadre agréable au rendez-vous !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (4 001)

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi, 25 euros pour deux avant un plat à partager contenant des nombreuses viandes très bien cuisinée avec riz pomme de terre et choux rouges cuits,
Le rapport qualité prix est excellent et le restaurant a une décoration originale très charmante.
Il vaut mieux réserver afin d’avoir des places.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Alors là je dois dire que je tombe des nues...et je tiens à partager mon expérience car après échabge avec d autres touristes il semble que la pratique soit répandue à Budapest.
Attirée par les commentaires je suis allée au Paprika. Lors de la prise de commande, le serveur à qui j ai indiqué que je voulais une soupe ne m'a pas laisser terminer ma rechercher dans le menu pour retrouver l énoncé exact de ma soupe et m'a devancée en disant "Goulash"?! Oui cétait bien une "Goulash Soup" donc j ai opiné.
Puis 3 min après il revient me demander confirmation si c est bien du Beef Goulash que je souhaite. M'imaginant bien qu il y a du boeuf dans la soupe Goulash, j aquiesce à nouveau...luo précisant que cest celle avec des "noodles" car je me souvenais de ce descriptif...
Quelle ne fût pas ma surprise en voyant mon plat arriver ! Un bon gros plat de Goulash, absolument pas en soupe !
J étais très génée et du coup j ai gardé le plat, en lui faisant remarquer que ce nétait pas ce que j avais commandé !
A la sortie, l'addition !!!!! Et c est là que ça se corse ! LE PLAT COUTAIT 4 FOIS LE PRIX DE LA SOUPE !!! Et cela n a absolument pas déranger le serveur de me le facturer ! Malgré ma requête....
Alors attention surtout à ce resto maos aussi aux autrrs à Budapest, car il semble que la pratique soit bien connue !
Bref, il y a plein d'autres bon resto en plein centre donc ne perdez pas votre temps !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

C'est le meilleur restaurant qu'on a fait à Budapest. Nous n'avons pas réservé du coup il y avait de l'attente mais ça valait largement le coup. Le goulasch était le meilleur de tous ceux qu'on a goûté à Budapest et les autres plats très bons également. Attention, les portions sont gigantesques ! Tous les plats et desserts peuvent être pris un pour deux. Mention spéciale au lard grillé en forme de couronne dans la Plache Transylvanienne. Jamais vu une chose pareille et c'était très bon en plus.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Restaurant dans le routard qui a croisé notre chemin vers la place des héros... On a réussi à avoir une table sans attendre et à 6!! Mais deux minutes plus tard la fille était longue alors pensez à réserver.
La cuisine est traditionnelle et excellente, tout comme le service et le cadre! Et les prix ne sont pas excessifs et même plutôt bas...
Vraiment super!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Paprika ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Paprika ?