Tripadvisor
Budapest

“Serveur très sympa et accueillant,nourriture”
Avis sur A Patkos

A Patkos
Classé n° 1 771 sur 3 974 Restaurants à Budapest
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Serveur très sympa et accueillant,nourriture très bonne et ambiance agréable. Je recommande vivement (on a eu à boire gratuit) merci Rombi

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rombi est très accueillant. Il a discuté avec nous de la France. Il nous a même proposé un petit digestif gentiment. Le choix dans la carte est riche, typique mais aussi pour les moins curieux d’entre nous (comme moi !) plus classique.
En résumé, un petit restaurant qu’on ne voit pas à première vue, mais qui est très sympa !

Avis publié : 23 janvier 2020

Goulasch au boeuf très grasse , beaucoup de morceaux de gras , pomme de terre sans goût

Cyganypecsenye , pas terrible , porc pas assez cuit sans goût , servie avec un décoration de morceaux de gras.

Cher pour ce que c'est !!

Je ne recommande pas

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

On est tombé sur ce restaurant un peu par hasard car tous les autres étaient complets... Évitez les burgers, ils n'ont rien d exceptionnel ! Leur ragoût avait l'air bon. Sentiment partagé sur ces lieux...

Pas de bancontact, évitez le distributeur de billets juste en face du restaurant avec des frais de transactions impressionnants !

Bref, jamais on y retournera car la qualité est a revoir et certains services aussi malgré la gentillesse du personnel.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

A priori, un restaurant sans robinet puisque l'eau en carafe n'est pas disponible.
Ils n'ont pas de micro ondes suffisamment puissants pour réchauffer les plats. Dommage.
Que dire des mojitos ? Pas de sucre, et le rhum à disparu.
Dommage, la encore.
Une chance ! Le vin n'est pas pire. A éviter.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté A Patkos ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez A Patkos ?