“À faire ! ”
Avis sur A Patkos

A Patkos
Classé n° 1 710 sur 4 158 Restaurants à Budapest
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit bistro qui paye pas de mine, mais une fois à l’intérieur le service et le repas est excellent !
Merci à notre serveur Rombi, très bonne Palinka !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon petit bistrot, servi par Rombi. Repas copieux et bon. La palinka y est très bonne, merci beaucoup :)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Serveur très sympa et accueillant,nourriture très bonne et ambiance agréable. Je recommande vivement (on a eu à boire gratuit) merci Rombi

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rombi est très accueillant. Il a discuté avec nous de la France. Il nous a même proposé un petit digestif gentiment. Le choix dans la carte est riche, typique mais aussi pour les moins curieux d’entre nous (comme moi !) plus classique.
En résumé, un petit restaurant qu’on ne voit pas à première vue, mais qui est très sympa !

Avis publié : il y a 3 semaines

Goulasch au boeuf très grasse , beaucoup de morceaux de gras , pomme de terre sans goût

Cyganypecsenye , pas terrible , porc pas assez cuit sans goût , servie avec un décoration de morceaux de gras.

Cher pour ce que c'est !!

Je ne recommande pas

Les voyageurs ayant consulté A Patkos ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez A Patkos ?