Tripadvisor

Avis sur Gozsdu Bistro

Gozsdu Bistro
Classé n° 49 sur 4 064 Restaurants à Budapest
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personnel très sympathique, surtout Tay qui s'est occupee de nous. Le restaurant est chouette, dans un beau décor végétal. Nous avons mangé le burger special gozsdu et il était excellent. Rien à redire. Une très bonne soirée passée là-bas

Avis publié : 19 janvier 2020

Merci Gohary pour ton service et ton professionnalisme !
Je recommande ce bistro pour les plats et l’ambiance .

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Thank you Berta for your service ! Too perfect ☀️ Ce restaurant est vraiment agréable, la nourriture y est vraiment très bonne ! Les serveurs sont au TOP

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Bon restaurant dans le quartier juif. Les hamburgers sont bons et copieux. Rien d’extraordinaires non plus. La vue sur la peinture murale est également sympa

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019

Merci au restaurant et à toute son équipe, en particulier Briggs pour son service chaleureux et de qualité!
Une ambiance festive dans cette ruelle animée par un groupe à la musique hétéroclite qui chante dans un restaurant voisin mais qui est retransmis pour tous les bistros, restaurants du coin. Un décor végétal et cossu donne un sentiment de bien-être.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Gozsdu Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gozsdu Bistro ?