Tripadvisor

Commander en ligne
Netpincer
Classé n° 51 sur 4 168 Restaurants à Budapest
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les ingrédients sont frais et les pizzas sont excellentes ! L'une des meilleures pizzas que j'ai mangé !
Possibilité de prendre à emporter. Et en attendant que vos pizzas se préparent vous pouvez prendre un petit verre au comptoir.
Personnel accueillant et très sympathique ! Les bieres nous ont été offertes !
Réservation fortement recommandée.

Date de la visite : janvier 2020
Riccardo B, Manager de Belli di Mamma, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour la confiance démontrée. À bientôt!

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Le cadre était très sympa : belle décoration, four à pizza ouvert/visible depuis la salle et un fond sonore agréable.

Le service était rapide et les serveurs connaissant quelques petits mots dans plusieurs langues.

J’ai pris une pizza qui était très bonne et ma compagne des lasagnes qui nous ont ravis.

Date de la visite : janvier 2020
Riccardo B, Direttore de Belli di Mamma, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci pour les belles paroles. Alors à la prochaine fois!

Avis publié : 28 novembre 2019

Une super pizzeria, les pizzas sont vraiment bonnes et généreuses, les ingrédients utilisés sont frais. Je recommande vivement ! (n'hésitez pas à réserver pour être sûr d'avoir de la place, la salle n'étant pas très grande)

Date de la visite : novembre 2019
Riccardo B, Manager de Belli di Mamma, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Merci pour la belle critique. Nous vous invitons à essayer notre lasagne la prochaine fois. Incroyable!

Avis publié : 26 novembre 2019

Cadre agréable ,les photos aux murs sont superbes ,le personnel est souriant .nous avons mangé 4 pizzas très bonnes et bien garnies de produits de qualité

Date de la visite : novembre 2019

Merci de votre visite. Bientôt un nouveau menu sortira avec des nouvelles. À bientôt!

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Très bonne Pizza sans sauce tomate avec un service très sympa. Le vin rouge hongrois ouvert est excellent

Date de la visite : novembre 2019
Riccardo B, Manager de Belli di Mamma, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Merci. La prochaine fois que vous essayez la pizza à la sauce, c'est tout aussi bien. À la prochaine!

Les voyageurs ayant consulté Belli di Mamma ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Belli di Mamma ?