“réconciliation avec un vrai camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Budapest.
Zugligeti Niche Camping
Avis publié : 4 septembre 2015

camping super bien placé et très authentique. Très bien tenu par des personnes adorables. Nous na faison du camping que par obligation pour reprendre de l'eau ou faire le lavage mais là nous aons pris plaisir à y rester 4 nuits pour visiter Budapest.

Astuce pour la chambre : il s'agit d'un camping
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2015

Chouette petit camping. Petit-déjeuner inclus dans le prix de la nuit, très très bon et tout est fait maison. Verre d'accueil à l'arrivée et explications sur la ville. Douches avec rideaux mais eau bien chaude et bon jet. Confort des sanitaires spartiate mais propre. Possibilité de manger au restaurant du camping le soir (cuisine locale pas chère).
Bus 102 pour aller et revenir du centre (dernier retour vers 21h30 mais alternatives : bus 22A s'arrêtant à 800 m du camping ou tram 61 s'arrêtant à 2 km mais roule relativement tard).
WIFI dans le bâtiment (réception + restaurant)

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Merci pour cet hébergement au camping, digne de ce nom.
Nous sommes très bien reçus, le petit déjeuner, l'ambiance, l'emplacement, le prix, des solutions rapides aux problèmes... PARFAIT !
VTTiste attention... Ça grimpe.
Rien à dire de plus, c'est une belle découverte et nous sommes contents d'avoir terminé sur ce camping.

Séjour en : août 2015
Avis publié : 12 juillet 2015

On a visité un autre camping et Zugligeti Niche est vraiment LA place où aller si vous séjourner à Budapest. Accueil et informations à notre arrivée (dépliant, carte, etc!) c'était super! Aussi, le camping est bien aménagé, table pour manger, restaurant chaleureux, SUPER déjeuner à 1 euro! Vraiment que du bien à dire! Nous sommes restés 3 nuits en tente.
Un bus passe tous les 20 min en direction du centre, c'est facile et simple!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2015

Situation idéale, camping situé à 20 mn de pest centre (bus 120 et tram 4 ou 6). Atypique, la réception tout comme le restaurant se situent dans ancienne gare de tramway nichée au creux d'une colline située à Buda. Vous trouverez d'ailleurs de vieilles photos retraçant l'histoire de cette gare. Après les visites en ville, il est agréable de se retrouver au calme et presque comme à la campagne. Le petit déjeuner est compris dans le prix global et c'est un régal quelque soit les nationalités (sucré et salé). Nos enfants (2 1/2 et 5 ans et demi) ont apprécié notamment chaque matin les crêpes faites maison. L'accueil est chaleureux et de plus la patronne parle français ce qui simplifie aussi les démarches (nous devions effectuer des réparations sur notre camping car chez un professionnel) ainsi que la découverte de Budapest (différentes brochures, possibilité d'acheter vos tickets pour les transports en commun). sanitaires propres et charmant (lambris, rideau de douche fleuris et d'autres sanitaires également plus modernes pour ceux qui préfèreraient), restauration possible le soir. Nous sommes du coup restés 7 jours ici avec un grand plaisir et avons fait de bien belle rencontres dans ce camping. Nous recommandons.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille