Avis écrit le 22 août 2016

Seul l'excellent petit déjeuner sauve ce camping de la médiocrité. Les emplacements ne sont pas travaillés. Les sanitaires sont très sommaires; le débit de l'eau est réduit lorsque plusieurs campeurs se douchent au même moment. Le restaurant ferme à 21 H. Sachant que le dernier bus part de Budapest précisément à 21H41, qu'il n'y a absolument aucun lieu de loisir nocturne à proximité, ce camping ne convient pas aux voyageurs avides de soirées agréables qui font aussi partie des vacances. Ce camping peut dépanner lorsque tous les hébergements de Budapest sont complets ou convenir aux camping caristes qui acceptent d'être serrés sur un parking. Mais il ne peut faire l'objet d'un séjour agréable et détendant

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 avril 2016 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel sympa et situé au calme. Le décor est très atypique et original. Accès proche du bus pour aller directement dans le centre de Budapest.
Idéal pour visiter Budapest. Le +: des repas typiques faits maison

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 novembre 2015

dans un endroit très calme, petit camping dans une ancienne station de tramway, tenu par de charmantes dames très disponibles et nous donnant moulte renseignements pour visiter Budapest, Ce qui est extraordinaire, c'est l'accueil, en Anglais ou en Français avec le "grand plus" le pot d'arrivée au choix bière ou vin blanc ! depuis 40 ans de camping en France et presque toute l'Europe, c'est bien la première fois que l'on nous offre le pot de l'amitié! Chapeau mesdames et encore merci !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2015

camping super bien placé et très authentique. Très bien tenu par des personnes adorables. Nous na faison du camping que par obligation pour reprendre de l'eau ou faire le lavage mais là nous aons pris plaisir à y rester 4 nuits pour visiter Budapest.

Astuce pour la chambre : il s'agit d'un camping
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2015

Chouette petit camping. Petit-déjeuner inclus dans le prix de la nuit, très très bon et tout est fait maison. Verre d'accueil à l'arrivée et explications sur la ville. Douches avec rideaux mais eau bien chaude et bon jet. Confort des sanitaires spartiate mais propre. Possibilité de manger au restaurant du camping le soir (cuisine locale pas chère).
Bus 102 pour aller et revenir du centre (dernier retour vers 21h30 mais alternatives : bus 22A s'arrêtant à 800 m du camping ou tram 61 s'arrêtant à 2 km mais roule relativement tard).
WIFI dans le bâtiment (réception + restaurant)

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille