205 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
168 $US
145 $US
180 $US
Corinthia Hotel Budapest(Budapest)
300 $US
154 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
New York Palace, DA(Budapest)
253 $US
Aquaworld Resort Budapest(Budapest)
169 $US
  • Parking gratuit
257 $US
386 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons été charmés par l'accueil des propriétaires qui parlent beaucoup de langues, et nous offrent à l'arrivée un pot d'amitié et nous donnent des conseils avisés sur les visites et moyens de transport.
Nous étions en camping-car, et sommes peu coutumiers des campings en général car nous faisons beaucoup d'itinirant. Nous avons été effarés du manque de savoir vivre de nos congénères, notamment au petit déjeuner (car celui ci est offert) les gens se comportent en profiteur
Le camping est petit et paradoxalement nous sommes sentis isolés car les gens ne se saluaient pas. Il n'y avait pas de convivialité entre campeur. Quant aux sanitaires, rien à redire, hormis l'éternel problème du comportement des utilisateurs.
Possibilité de manger midi et soir (bon rapport qualité prix,) il n'y a pas foule. Allez y sans scrupule, vous n'y retrouverez pas les profiteurs du matin !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017

un camping sur les hauts de Buda et à proximité d'une ligne de bus régulière qui vous amène directement au centre ville.
du verre de bienvenue, les petits déjeuner copieux, la bouteille de vin local en fin de séjour.
La gérante parle le français, l'anglais, l'allemand, et les membres de son équipe complète le panel des langues avec l'italien entre autres.
Je dois reconnaitre que le style et la dynamique et la sympathie dégagée par l'équipe font une grande convivialité entre tous les campeurs.
Lors de notre passage malgré une certaine affluence,la propreté des sanitaires est irréprochable;
IL y aura toujours d'autres avis car le luxe n'est pas affriolant mais de loin compenser par le style, et la jovialité de dame Marta et de son équipe.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2016

camping a proximité du bus au calme 1 camping ou nous avons fait du " breakfast camping" pas un petit déjeuner dans la caravane mais au restaurant personnel disponible et accueillant a recommander sans probéme

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Reçu en français, avec un verre de bienvenue, et le plus surprenant, compris dans le prix le buffet du petit déjeuner qui est très copieux. Seul bémol, l'emplacement, mais on n y est juste que pour dormir !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Seul l'excellent petit déjeuner sauve ce camping de la médiocrité. Les emplacements ne sont pas travaillés. Les sanitaires sont très sommaires; le débit de l'eau est réduit lorsque plusieurs campeurs se douchent au même moment. Le restaurant ferme à 21 H. Sachant que le dernier bus part de Budapest précisément à 21H41, qu'il n'y a absolument aucun lieu de loisir nocturne à proximité, ce camping ne convient pas aux voyageurs avides de soirées agréables qui font aussi partie des vacances. Ce camping peut dépanner lorsque tous les hébergements de Budapest sont complets ou convenir aux camping caristes qui acceptent d'être serrés sur un parking. Mais il ne peut faire l'objet d'un séjour agréable et détendant

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo