Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Il est des endroits que vous n’oublierez pas, faits de rencontres que l’on oublie pas... ce camping en fait parti!
Dès le début on s’y sent bien. La patronne vous accueille dans votre langue tellement elle en parle et vous convie à vous délasser après votre route autours d’un verre de bienvenue.
Nous avons eu le droit à toutes les explications sans même passer à l’office de tourisme.
Le petit déjeuner buffet est compris dans le prix et bien servi. Il y en a pour tout les goût sucré salé et traditionnel hongrois avec les lagos(beignet).
Les installations sont rustiques mais très propres.
Le mieux est convivial et l’accès pour aller à Budapest idéal.
Le camping propose des menus le soir jusqu’à 21h avec des tarifs très raisonnables.
Nous sommes restées 3 nuits avec mes filles qui ont beaucoup apprécié l’endroit.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Le camping est tres bien situé, le centre ville accessible en bus. Marta et Andras parlent français, super accueil (boissons de bienvenue et vin hongrois en cadeau au départ) et preparent un tres bon petit dejeuner (avec crepes et beignets maison). C'est parfait !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit au zugligeti niche, ancienne station de train joliment rénovée, accueil très chaleureux dans votre langue (français pour nous, allemand pour les clients juste après nous) avec une boisson offerte, ainsi que le petit dej. Espace tentes en terrasses très sympathique, sanitaires propres, on peut se restaurer sur place. Un peu éloigné du centre mais accessible avec bus et tram.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Pour moi le camping ou aller à budapest, les gens sont très sympa, le petit déjeuner est offert, un petit verre d'amitiés offert à l'arrivée.
Il est bien situé pour pouvoir descendre en ville , il est à côté du terminus du bus 291, qui permet de descendre directement en ville.
L'endroit est assez atypique, mais tous est très propre.
Possibilité de manger le soir pour pas cher.
Si je retourne à budapest, cest la que je m'arrêterai.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous avons été charmés par l'accueil des propriétaires qui parlent beaucoup de langues, et nous offrent à l'arrivée un pot d'amitié et nous donnent des conseils avisés sur les visites et moyens de transport.
Nous étions en camping-car, et sommes peu coutumiers des campings en général car nous faisons beaucoup d'itinirant. Nous avons été effarés du manque de savoir vivre de nos congénères, notamment au petit déjeuner (car celui ci est offert) les gens se comportent en profiteur
Le camping est petit et paradoxalement nous sommes sentis isolés car les gens ne se saluaient pas. Il n'y avait pas de convivialité entre campeur. Quant aux sanitaires, rien à redire, hormis l'éternel problème du comportement des utilisateurs.
Possibilité de manger midi et soir (bon rapport qualité prix,) il n'y a pas foule. Allez y sans scrupule, vous n'y retrouverez pas les profiteurs du matin !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple