Avis écrit le 11 décembre 2017

hôtel situé dans un quartier résidentiel , chambre assez spacieuse et propre mais avec un mobilier usé ,salle de bain ancestral ,il n'y a même plus émail dans la baignoire, l'insonorisation n'existe pas, par contre le wifi passe très bien, le personnel serviable et un peu négligé , l'anglais est indispensable , le petit déjeuner est comme tout le reste , assez limité dans la qualité , cet hôtel à besoin d'une rénovation urgente dans tout les infrastructures car le quartier le mérite.
le métro a 10 min à pied pour vous rendre au centre de cette magnifique ville de Budapest.
les thermes széchenyi à 15 min à pied , à faire absolument
hotel à oublié si pas de rénovation , il y a sûrement mieux à Budapest

bon séjour quand même

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2017

Mon seul critère de choix était sa proximité du parc Varosliget, départ et arrivée du marathon de Budapest.
Car si vous venez pour visiter la ville, autant oublier cet hôtel et ce quartier qui sont loin de tous les centres d'intérêts.
L'établissement n'a aucun charme. Il a probablement été somptueux mais ce temps est révolu. Les chambres sont vieillottes et le mobilier, tout comme les sanitaires, aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Le ménage laisse à désirer : moquette sale, baignoire et lavabo fissurés, trous dans les murs, taches nombreuses sur les murs, draps douteux et télévision HS.
L'isolation phonique est inexistante et tous les bruits de couloir parviennent jusque dans les chambres.
En raison de son prix attractif, cet hôtel accueille de nombreux groupes. Hélas, les infrastructures du petit-déjeuner sont à la peine. Chaque matin, un cortège d'une vingtaine de personnes fait la queue devant l'unique et capricieuse machine à café. Les employés, rompus à ces inconvénients, restent indifférents à nos demandes.
Un établissement à oublier !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2017

j'ai passé une semaine dans cet hôtel, et si je devais repasser des vacances à Budapest, je pense que je le reprendrai.

Localisation :
Très bien situé, juste à coté de la ligne de métro, et de la pace des héros ( il y a un
point information touristique juste derrière cette place, pour récupérer votre
Budapest carte)

Chambre :
Confortable et spacieuse, un meuble bas pour poser la valise. Propre, nettoyée, le
mini bar rempli tous les jours.
Petit bémol, je crois qu'une fois la poubelle de salle de bain n'a pas été vidée (mais
il n'y avait qu'un coton-tige dedans, la femme de ménage a pu ne pas le voir)

Par contre la literie est très réduite : un oreiller, une couette très légère, et une
parure de pied de lit.

Petit déjeuner
Convenable, les distributeurs de jus d'orange/jus de pomme sont propres. Pas de chocolat chaud, il faut utiliser "lait chaud" et mettre le cacao en poudre proposé à coté (une très jeune ado avait son propre Nesquick à table)

Le personnel
personnel à l'accueil sympathique, mais j'ai très peu discuté.
au bout de 2-3 jours, la personne dans la salle de petit déjeuner me disait bonjour
(certes en hongrois) même si c'était dans la salle et pas juste à l'entrée
De mon coté j'ai appris à dire "bonjour" en hongrois

Garde des bagages
il y a une salle de prévue : chambre rendue à 10h00, bagages déposés dans cette
salle jusqu'à 16h00 avant de les récupérer pour prendre l'avion

Restaurant
le restaurant inclus dans l'hôtel est pratique, mais le soir où je l'ai utilisé il était
complet et j'ai du revenir 1 heure après : horaire jusqu'à 22h00. (Bon repas)

Distributeur :
A éviter car son taux de changes était défavorable de 15%.
=> C'est le cas de tous les distributeurs de Change que l'on trouve aussi en ville
(en particulier dans la rue Vaci qui est la rue à touriste) : utiliser un distributeur
bancaire en ville.

WIFI
de très bonne qualité

service de transfert aéroport => hôtel à l'arrivée :
C'est un taxi qui est envoyé vous récupérer à l'aéroport, prix forfaitaire de 35€ qui
inclut 1 heure d'attente. Je crois que c'est plus cher que le prix normal, mais mon vol
avait 1 heure de retard.
=> Je pense qu'il vaut mieux utiliser simplement le taxi à l'aéroport.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Un hôtel très bien placé dans Budapest. A 5 minutes du métro!
Lors de notre arrivée le personnel d'accueil a été aimable mais assez froid. Nous avons eu l'impression de les déranger.

La découverte de la chambre a été plutôt bonne. Une suite parentale pour un couple, pourquoi pas! C'est grand et spacieux mais la salle de bain est très petite et vieillotte avec les WC à l'intérieur. Assez décevant!

Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix autant salé que sucré. Par contre, le jus de fruit n'est pas frais et provient d'une machine (sirop + eau)!

Le restaurant est ouvert de 12h à 22h et les serveurs sont très sympathique. Les plats cuisinés sont bons et le prix est correct! Je le recommande pour le 1er soir lorsque je vous venez d'arriver.

En conclusion, un bon hôtel au calme qui reste correct niveau prix!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017

Ce fut sans doute un très bel hôtel, jadis ! mais de la splendeur passée il ne reste pas grand chose. Accueil très froid, personnel peu sympathique, et surtout refractaire à toute discussion, car, assez surprise par la vétusté de la salle de bains, j'ai voulu faire part de mon mécontentement, aucune solution ne me fut apportée c'est un mépris total de la clientèle ( mais vu la clientèle de passage, ils n'en ont rien à cirer) , lavabo complètement cassé, l'eau coule à travers,( j'ai des photos et j'ai fait monter quelqu'un pour le montrer), rideau de douche que j'ai fini par enlever, lit inconfortable, et surtout, un boucan d'enfer, la porte de l'escalator de service occasionne à chaque manipulation un tremblement de terre et je n'exagère pas ! de plus les clients utilisent cet ascenseur plutôt que d'utiliser l'ascenseur silencieux qui lui est réservé ! la cuisine baigne dans la matière grasse, mais les viandes sont bonnes, cela ne vaut pas le prix payé, et surtout, ne mérite absolument pas ses trois étoiles, les verres sont ébréchés (j'ai des photos), L'ambiance générale est froide et désagréable. Je suis restée car j'avais payé par avance la totalité de mon séjour,. Cependant, j'ai constaté qu'en réservant via une centrale de réservation, genre Tripadvisor, on paie moins cher que si on réserve sur place ! prochaine fois, je réserve par centrale, mais prochaine fois, je n' y vais plus c'est sûr.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres proches de l'ascenseur de service ! impératif si vous voulez (un peu) de calme
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires