Tripadvisor
Budapest
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00

Google
Façons de découvrir Bastion des pêcheurs
à partir de 16,55 $US
à partir de 6,00 $US
à partir de 25,38 $US
à partir de 35,75 $US
31 611 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 31 611
Avis publié : il y a 4 semaines

Espace très beau à visiter, de beaux monuments, de belles vues panoramiques et l'endroit est propre!!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

...si beau et si touristique, trop sans doute mais c'est inévitable, le site en lui même est magnifique avec pour décor environnant St Mathias, le Danube et son panorama, etc... c'est la troisième fois que je viens à Budapest et c'est toujours un plaisir d'être ici. Désormais une partie de son accès est payant, mais vaut la peine quand même car les photos prises des remparts sont superbes

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Superbe! Dommage que le temps brumeux n’était pas avec nous, parce-que la vue devait être magnifique. Je recommande

Avis écrit le 19 janvier 2020

un des plus beaux sites de la ville à ne pas rater, par contre tarif un peu excessif pour la visite de l’église Matthias environ (6 € par personne) + autant pour monter dans la tour.

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Tout simplement féerique, la vue est suberbe et l'édifice a un charme quelque peu mystique.
On y fait de très belles photos.