Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

à partir de 16,54 $US
41 082 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Visite pour quelques euros, j'ai pu découvrir ce magnifique bâtiment hongrois, du moins, une partie. La pièce avec la couronne est vraiment magnifique et impressionnante, je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines

Le Parlement de Budapest est sans doute l'édifice le plus connu pour illustrer la ville, et sa visite vaut le coup, à réserver IMPERATIVEMENT sur internet bien à l'avance, car sur place toutes les séances de visites en de nombreuses langues affichent complet. Visite très standardisée mais logique et intéressante. A faire, bien évidemment

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Le parlement avec sa relève de la garde.. la nuit plus éblouissant encore de l'or des lumières. Monument harmonieux et vaste bien situé au bord du Danube et face au château et sa splendide promenade notamment aux Bastions que vous pouvez même rejoindre sur l'autre rive en traversant le pont. On accède à sa place par divers moyens dont le bus public (sans attendre) A faire absolument.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le parlement fais partie pour moi des lieux à voir à Budapest.
Magnifique architecture.
Très agréable à admirer dans sont ensemble mais aussi en détail côté Danube.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

À titre d'information : nous avons pris les billets directement sur place il restait largement des places ( moins cher sur places que sur des sites trouve sur internet )
Vous payez l'entrée + visite Avec guide pour 10€
Très belle visite !