Tripadvisor

à partir de 16,54 $US
31 711 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous ne comprenons pas la majeure partie des commentaires élogieux.
Les bains sont bondés et il n'y avait aucune hygiène. Même avec des tongs il n'était pas question de prendre une douche tellement le sol était sale. Odeurs très desagrables. Beaucoup de personnel rivé sur leur portable mais personne pour un brin de ménage. Site mal configuré sans explication où les gens en chaussures habillés croisent les gens qui sortent des bains. Pour le prix, les thermes Gellets nous ont plus plu.

Avis publié : il y a 3 semaines

Lieu incontournable à faire!! Tous les bassins ont des températures différentes, il y a les saunas et Hammam, les vestiaires pour se changer sont propres, le personnel est à l'écoute. Et le plus, se sont les soins en supplément!! les cabines de soins sont superbes et les soins sont top. Vraiment à faire

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Cette fois, je n'ai pas quitté Budapest sans tester ses bains, ceux-ci sont les plus beaux grâce à l'harmonie architecture de l'ensemble du site, grâce à ses différentes piscines et ses différentes ambiances. Revers de la médaille, beaucoup de monde, trop même, pas de transat ou sièges disponibles pour tous les visiteurs. On m'avait conseillé de venir le matin... mais c'est tellement plus agréable après une bonne journée de visites... Casiers très sécurisés et le tout est propre.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Beaucoup de monde mais en plein hiver c'est une expérience à ne pas manquer.
Venir avec chaussons de piscine maillot de bain et bonne serviette.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’entrée était relativement cher pour Budapest. L’hygiène était tout simplement horrible. Nous l’avons croisé aucun membre du personnel de nettoyage en deux heures. Des personnes marchaient en chaussures de villes autour des bains. L’eau était trouble. Ne perdez pas votre temps là bas, il y a d’autres monuments qui sont bien plus intéressants.