Google
à partir de 11,72 $US
14 121 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Que ce soit du pont des chaînes, des quais de Pest ou du haut de Buda, ne manquez pas d'observer ce magnifique fleuve!
La possibilité de faire des croisières n'est pas à exclure, tant la vue sur les principaux bâtiments de la ville doit être belle

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 7 mars 2020

Promenade très agréable le long du Danube aussi bien à Pest qu'à Buda... une croisière en bateau s'impose si possible de jour à l'aller et de nuit au retour! Magnifique

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Inoubliable, repas gastronomique, musique locale durant la croisière sur le Danube, personnel du bateau aux petits soins!! J'ai adoré!!!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 3 mars 2020

Une super croisière, le parlement de nuit est juste magnifique. On découvre une ville et ses ponts illuminés, c'est vraiment superbe !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Nous avons fait cette croisière de nuit, c'est superbe!
De très jolis monuments illuminés! Nous recommandons de le faire le soir à la tombée du jour!

Date de l'expérience : février 2020