Nuxea Private Tours
Belle découverte de Budapest

Avis écrit le 12 mars 2020
roitelet34
Mauguio, France
Excellente visite du ghetto de Budapest

Merci à Ditta pour sa gentillesse et la découverte du ghettto de Budapest. Je vous recommande Ditta... lire la suite

Avis écrit le 11 mars 2020
Vacation644154
Lisez les 132 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Qu'aurait été notre impression de la capitale hongroise sans l'aide précieuse de Ditta, la perle des guides. Nous étions huit amis. Séjour d'une semaine égayée par trois visites privées de 4 heures en compagnie de Ditta. Dans un français impeccable elle a su nous faire partager ses connaissances avec enthousiasme et bien au delà en nous communiquant des trucs, astuces et bons plans. De très bons souvenirs.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 mars 2020

Merci à Ditta pour sa gentillesse et la découverte du ghettto de Budapest.
Je vous recommande Ditta pour vos visites.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons passé un excellent séjour à Budapest .
Grâce à Ditta , son logement spacieux ,très agréable, bien situé , près du métro et des bus.
Nous avons été très bien accueilli.

Appartement que nous recommandons.

Françoise Lavergne
34130 Lansargues

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Nous avons visité le ghetto de Budapest et découvert son histoire avec Ditta pendant une demie journée , un vrai plaisir, visite très enrichissante. Ditta aime parler de sa ville et la faire partager à ses hôtes.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 2 mars 2020

Excellent
Nous avons tant visite de belles choses touristiques que des lieux sympathiques que nous n aurions jamais trouve seuls
Excellent rencontre
A recommander