SPARTY - The Grand Budapest Bath Party
Points forts des avis
Lieu et concept au top mais musique lassante

Avis écrit le 19 février 2020
47fran_oisp
Sparty Budapest

Avis écrit le 5 janvier 2020
Baroudeuse110
Lisez les 421 avis

Google
Expériences recommandées à Budapest et alentour
à partir de 24,88 $US
à partir de 10,27 $US
à partir de 21,78 $US
à partir de 39,75 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

Le lieu est magnifique, l'eau très chaude malgré les 5 petits degrés à l’extérieur. l'alcool (de mauvaise qualité) coule à flot, les 85% d'hommes sont d'humeur joyeuse.
La musique est un medley de techno hongroise assourdissante qui a eu raison de nous (rien à voir avec la musique au top de la boatparty de la veille)
Les animations ne cassent pas des briques (cerceau de feu, démo de dance avec des lumières, moé moé)
Le service de sécurité est très sévère mais si vous ne faites pas les imbéciles, vous ne devriez pas avoir de problème.
Donc, concept énorme mais le prix est cher pour la prestation, la musique est sélective et ne met pas en valeur les possibilités de ce lieu magique

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous sommes allé à la bath sparty le 30 décembre, on a beaucoup stressé par peur d’avoir froid mais finalement on ne sent pas du tout le froid de dehors ou du moins c’est largement supportable, il faisait -3.
Nous avons passé une soirée juste génial, les spectacles sont pas ouf mais on ne fait pas trop attention à eux au final et le feu d’artifice était juste parfait !
Il y a des gars de la sécurité partout ce qui est vraiment bien.
Le seul point négatif c’est que nous avons chopé des allergies sur notre peau, le lendemain on étaient recouvertes d’énorme plaques et boutons rouge ... je sais pas si c’est les produits qu’ils mettent dedans ou les gens qui sont sales après faut pas croire mais tout le monde pisse là dedans à coup sûr

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Nous y sommes allés pour l'EVG d'un pote et nous avons passé un super moment.

Les bains chauds sont hypers agréables et compensent bien le froid polaire extérieur, l'ambiance est vraiment génial. Le cadre est magnifique.

Vraiment une soirée à faire une fois dans sa vie.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

90% de mecs (bourrés). Si vous avez 20 ans et que vous aimez vous baigner dans un bouillon de culture rempli d’urine et de bière entouré de mecs en mode enterevi, cet endroit est pour vous. Sinon vos 70€ seront mieux investis ailleurs. A part ça musique à peu près correcte et lieu insolite. A noter que le staff est très pro et fait tout ce qu’il peut pour éviter les incidents et débordements.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Très bon moment avec mes amis.
L'eau est très chaude, super ambiance avec musique animations.
C'est la fête le partage la bonne humeur

Date de l'expérience : avril 2019