Tripadvisor

Cirkusz
Class茅 n掳聽37 sur 4聽158 Restaurants 脿 Budapest
Cat茅gorie de prix : 2聽$US - 11聽$US
Cuisines : Bar, Caf茅
Quartier : 7e聽arrondissement (Quartier juif)
D茅tails sur le restaurant
Quartier : 7e聽arrondissement (Quartier juif)
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Tres tr猫s bon moment convivial, la carte est vari茅e et tout est d茅licieux nous y retournerons sans aucun doute au cours de notre s茅jour

Date de la visite聽: janvier 2020
脡crivez un avisAvis (1聽771)
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 1聽771

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Nous avons suivi les avis et nous n'avons pas 茅t茅 d茅莽u.

Tout etait tr猫s bon, 脿 ne pas manquer 脿 Budapest.

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Si vous voulez un endroit pour prendre un petit d茅jeuner gourmand, vous avez trouv茅 !!!
Allez y les yeux ferm茅s

Avis publi茅 : 11 janvier 2020 par mobile

Nous avons beaucoup appr茅ci茅 ce brunch ! Les plats sont bien pr茅sent茅s et tr猫s bons. Tr猫s bon accueil. L'ambiance est sympa. Les prix sont corrects.

Avis publi茅 : 27 d茅cembre 2019 par mobile

Le Cirkusz Budapest est le lieu incontournable pour un brunch r茅ussi. La file d鈥檃ttente en dit long sur la qualit茅 des mets de ce coin enchanteur. Mais la logistique de l鈥櫭﹒uipe des serveurs, la vue sur les cuisines puis l鈥櫭﹏orme sofa 脿 l鈥檈ntr茅e, font de votre attente, qui para卯t longue 脿 priori, un moment 茅clair au final (i.e. 10 personnes devant nous 脿 notre arriv茅e, 10 min. d鈥檃ttente!)... Chaque serveur a son r么le et sait ce qu鈥檌l a 脿 faire. Bref, le service est bien rod茅. Et courtois. Pas une coutume 脿 Budapest apr猫s 5 jours de s茅jour!
C么t茅 mets, tous les produits sont frais et pr茅par茅s parfaitement pour le r茅gal de nos papilles. Gros mangeur, je me suis r茅gal茅 de mon breakfast mexicain (Huevos rancheros - pancake/tortilla guacamole cr猫me fouett茅e haricots rouges chili porc effil茅 艙ufs poch茅s mais grill茅 chips/nachos cheddar r芒p茅 et onions) et le traditionnel breakfast de madame (艙ufs brouill茅s bacon saucisses patates tomates salade toasts croissant et jus) 茅tait bien copieux aussi.
Pour 13鈧 chaque plat, cela me semble tr猫s correct.
Bref, un lieu tr猫s fortement recommand茅 lors de votre passage dans la capitale hongroise...

Date de la visite聽: d茅cembre 2019

Les voyageurs ayant consult茅 Cirkusz ont aussi consult茅

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Cirkusz ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page