Google
à partir de 121,86 $US
à partir de 88,60 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Très bonne expérience, 1h de détente ou on peut admirer Budapest de nuit sur le danube, avec un très bon vin chaud dans les mains en guise de bienvenue. Personnel sympa .
A faire si vous êtes à Budapest.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 1 mars 2020

Expérience très agréable visuellement. Personnel trés sympathique. De superbes photos à réaliser de chacun des monuments longeant le Danube.
On recommencera certainement cette croisière et nous vous la conseillons fortement surtout de nuit!!

Avis écrit le 29 février 2020

Bateau propre et moderne! Accueil agréable et durée de visite satisfaisante! Possibilité d'avoir une place assise et d'aller prendre des photos plus nettes de l'extérieur, même si la vue de l'intérieur était très bien, le bateau étant tout vitré. Verre de vin chaud ou jus d'orange en boisson. Rien à redire, sortie avec le meilleur rapport qualité/prix pour notre séjour!

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Une petite croisiere sur le danube, sans pretention orchestree par une bonne equipe. Un souci de derniere minute avec le bateau a fait que nous avons ete dirigé sur une autre embarcation. Nous etions a l abri, au chaud, libres de sortir sur le pont si bous le desirions et accueillis avec vin chaud ou jus d orange. Et budapest de nuit c est magique.

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Très bonne croisière. Accueil chaleureux avec un vin chaud pour les adultes ou un jus de fruits pour les enfants. Je conseille cette balade d’une heure sans hésitation